Posez votre question Signaler

Desinstallation de l'extension Update Checker

Rems30 3Messages postés 18 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2009 à 00:00
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut désinstaller sur mon PC l'extension Update Checker . A chaque fois que j'allume mon PC, le site Apphit.com me donne des mis a jour pour mes logiciels. Voila je ne sais pas comment faire pour mettre fin a ce système
Merci.
Lire la suite 

Desinstallation de l'extension Update Checker »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu vas dans panneau de configuration > ajouter ou supprimr des programmes > après tu le supprimes tout simplement!

en esperant de t'avoir aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non cette extension n'apparait pas dans le panneau de configuration (ajout/suppression de programme)
Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu le trouveras dans le panneau de configuration,affichage classique,et dans Programmes et fonctionnalités.
(javé oublié que tu été sous vista :S)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non cette extension n'apparait pas dans le panneau de configuration, ce n'est pas un programme . Je ne sais pas ou la trouvée .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Desinstallation de l'extension Update Checker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?