Rechercher : dans
Par :

Desinstallation de l'extension Update Checker

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 00:00:07 Rems30, le 18 fév 2009 à 23:09:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut désinstaller sur mon PC l'extension Update Checker . A chaque fois que j'allume mon PC, le site Apphit.com me donne des mis a jour pour mes logiciels. Voila je ne sais pas comment faire pour mettre fin a ce système

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Desinstallation de l'extension Update Checker » dans :
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? Voir Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Télécharger Update Checker Voir Vous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Télécharger ODN VoirIntroduction ODN est un ensemble d'outils (MBAM, A-Squared, Spybot SD, SmitfraudFix, Flash Disinfector, HijackThis, Autoruns, Process Hacker, Revo Uninstaller, CCleaner, PureRa, JavaRa, RegSeeker, JkDefrag, Defraggler, Update Checker, Dial-a-fix,...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

70FB93, le 18 fév 2009 à 23:12:51

Tu vas dans panneau de configuration > ajouter ou supprimr des programmes > après tu le supprimes tout simplement!

en esperant de t'avoir aide...

Répondre à 70FB93

2

Rems30, le 18 fév 2009 à 23:21:36

Non cette extension n'apparait pas dans le panneau de configuration (ajout/suppression de programme)
Merci quand même

Répondre à Rems30

3

70FB93, le 18 fév 2009 à 23:29:08

Tu le trouveras dans le panneau de configuration,affichage classique,et dans Programmes et fonctionnalités.
(javé oublié que tu été sous vista :S)

Répondre à 70FB93

4

Rems30, le 19 fév 2009 à 00:00:07

Non cette extension n'apparait pas dans le panneau de configuration, ce n'est pas un programme . Je ne sais pas ou la trouvée .

Répondre à Rems30