Examen final CCNA2 v4 fr

Fermé
marouanedr - 18 févr. 2009 à 22:57
 C'est Céhèna - 15 mai 2013 à 08:10
Bonjour,
Je cherche l'examen final de CCNA2 v4 en français, je serai très remerciant si vous me l'envoyez.merci d'avance
A voir également:

10 réponses

kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
27 août 2009 à 15:29
Le CCNA 2 n'est vraiment pas difficile !! pas besoin du FINAL !!

a vous de savoir si vous voulez vous lancer dans l'informatique sans réel compétence, juste en sachant demander les réponse !!

obtenez le par vous même !! le CCNA 2 est vraiment accéssible !!

attendé le 3 ou le 4 avant d'éventuellement de demander de l'aide...
7
merci bcppppppppppppppppp
0
Aussi c'a depond du formateur aussi
0
sdj79 Messages postés 295 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2013 118
4 juin 2010 à 16:44
Pour la CCNA il n'y a pas spécialement besoin de formateur ... certes ça aide ... mais ce n'est pas indispensable. La CCNA ce n'est rien de plus que l'apprentissage des concepts de base des réseaux. Une fois qu'ils sont acquis et compris ... c'est un jeu d'enfant.
0
c'est po un jeu d'enfant mais on peu le lire et le bien comprendre sans formateur
0
Bonjour copain

cela n'existe pas ,il faut apprendre pour réussir sinon ne perds pas ton temps à chercher.
ceux qui proposent des corrigés sont des arnaqueurs car à la fin ils vont te demander de payer.
2
mogual Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
19 févr. 2009 à 09:18
hello,
do you have some pass4sure? lastest version? find it.i got some ccna testking. it content the same question that you can get on the ccna exam.but completely in english .
0
envoi moi ton e mail
0
Svp, peux tu menvoyer lexamen de cisco CCNA2 en francais la derniere version!

merci davance
0
thank you
0
hello, please, tu a l'examen final ccna2 V4 ... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonne nouvelle les gars

le site populaire http://securinfo.ae.ma sera bientôt supprimé
0
oussa_7 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 10
10 oct. 2009 à 00:12
le site www.secutinfo.ae.ma l'exam final ne trouve pas,je trouve sur ce site les chapitres cé tout, mais j'ai besion exam final ccna2 v4
0
remita Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 15:12
slt tt le monde moi auusi j'ai le meme probleme ke vous en ce qui concerne le site la correction des exams sont désactivés pour ccna1 et 2 s'il vous plait si klk pourrait m'aiiiiider la date de passer l'exams approche
0
blg2000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:15
j ai besoin de corrigé de examne fina CCNA2 Version 4 SVP c pour demaine voila mon email amineblg@live.fr
et merci les amis
0
Tu ne trouveras jamais les réponses d'un examen final... Elles sont aléatoires, ils te donnent une question du chapitre 9, une question du chapitre 5, une du chapitre 2 etc... Et il n'y a pas d'examen final avec réponses fixes...
Désolé d'avoir déterré ce Topic, mais ca aidera peut-être...
0
C'est Céhèna
15 mai 2013 à 08:10
L'exam final du CCNA 2 (les version A, B et C) se trouve facilement avec un moteur de recherche (gratuit et sans inscription)... Par contre, certaines questions et certaines réponses sont bien tronquées (mais on arrive quand même à deviner).

Oui, l'exam est facile et il y a peu de calculs à faire. Cependant, certaines personnes qui lisent lentement peuvent avoir du mal à terminer dans le temps imparti, c'est donc plus facile en y ayant réfléchit à l'avance. De plus, ces certifications sont tellement demandées qu'il n'y a pas à hésiter à préparer l'exam à l'avance (pour pas se faire virer le jour de l'exam avec les réponses sous le nez). On aura tout le temps d'apprendre une fois le boulot en poche et un logement avec une connexion internet.
0