Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Turbo c avec graphics.h sous vista

jason9 5Messages postés 5 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 19:29
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux utiliser turbo c (qui a la fenêtre bleue)sous vista et si je peux aussi utiliser la bibliothèque Graphics.h sous vista ,car il fonctionne correctement sous windows xp avec le graphics.h ,mais sous vista ca ne marche pas .svp aidez moi à résoudre ce problème car j'ai vista et je dois achever mon projet sachant ke jé cherché beaucoup pour trouver une solution mais rien n'est valable.
Lire la suite 

Turbo c avec graphics.h sous vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Com ce ke tu a di mon ami, "rien n'est valable" , j'te conseille d'installer xp (nb ke tu peux installer xp sans la nécessité de supprimer vista, et si tu ne parviens pa; chui là pour te donner les étapes à faire)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pr ton aide je l'ai installer à l'aide de vmware
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « turbo c avec graphics.h sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?