| 1 marcopolo, le 19 fév 2009 à 10:35:13Bonjour
Cette annonce ????
http://www.vacances-faciles.net/...[0]
J'ai laissé un commentaire et un lien vers CCM
Pour signaler un courriel ou un site internet d'escroquerie : www.internet-signalement.gouv.fr Tél. : 0811.02.02.17.
En Afrique la police n'ira pas voir .....
mais en Espagne c'est surement possible
Nom: balog
Email: Contacter vendeur
Téléphone: 0034697179709
Adresse: CAP NEGRE
Pays: espagne
Département: 03
Ville: DENIA Répondre à marcopolo | 3 charly, le 19 fév 2009 à 10:43:02C'est tout à fait ça, cette annonce existe en x exemplaires...
Pour 2400 euros pour 10 à 12 personnes c'est le luxe le plus complet....10 heures d'entretien hebdomadaire de la villa inclus ! tout est inclus d'ailleurs.
Cette villa ne lui appartient peut-être même pas.....mais existe (vu sur google earth) à l'adresse indiquée sur le contrat (carreer cap negre n° 135) 03730 javea ! Répondre à charly |
| 4 foudre, le 3 mar 2009 à 14:30:43Merci pour ton annonce
moi meme j reserver la maison a se malog et je vais faire opposition ce jour du cheque
j avais reserver pour aout
encore merci pour ton flaire Répondre à foudre | 5 charly, le 3 mar 2009 à 16:58:58Je suppose que ce monsieur vous a fait une réponse alléchante.... disant que sa femme est très soucieuse de l'entretien de cette maison blablabla blablabla....avec plus de 100 photos à l'appui...
Un coup de chance pour vous que ce soit un règlement par chèque... En ce qui me concerne, il attend un virement pour la période du 01er août au 15 août....et vous ???
J'espère que d'autres auront cette chance là.... Répondre à charly | 6 foudre, le 3 mar 2009 à 18:54:21Moi j avais reserver du 1er aout au 22 aout
moi j recu un contrat
merci Répondre à foudre | 7 charly, le 3 mar 2009 à 18:56:39Essayez-donc de la faire réserver par une autre personne aux mêmes dates !!!! Répondre à charly | 8 foudre, le 3 mar 2009 à 19:50:26Je l ai fait mais pas de reponse encore Répondre à foudre | 32 charly, le 30 mar 2009 à 16:56:36Bonjour,
As-tu réussi à faire opposition au chèque ?
Tu me remercies pour mon flaire mais vous pouvez remercier les responsables du site "comment ça marche" entre autre (chat_teigne) qui n'a pas supprimé ce message contrairement à un site de voyage (guide connu) ce qui vous évitera au moins à tous de faire le déplacement !
merci "Comment ça marche" Répondre à charly |
|
|
| 9 amach, le 10 mar 2009 à 13:56:26Nous aussi nous avons réservés cette maison pour la période du 1 au 7 aout 2009... et versés les arrhes.
Dc si vous connaissez des possibilités pour recuperer les arrhes merci de nous contacter...
Merci d'avance . Répondre à amach | 10 tournoid, le 11 mar 2009 à 10:20:58Vous avez verser des arhres combien et comment faites vous pour les recuperer Répondre à tournoid |
|
| 14 pongo33, le 11 mar 2009 à 20:34:20Bonjour,
je viens juste de connaitre ce site car j'ai loué la maison de Mr Balog du 08/08/09 au 22/08/09, j'ai fait le virement il m'a répondu par téléphone et par mail pour confirmer ma location ainsi que la réception du virement.
Suite à ce que je viens de lire, je me pose des questions quand à l'honnêteté de ce Monsieur et à la suite à donner Répondre à pongo33 | 15 charly, le 11 mar 2009 à 21:30:14Tu n'as plus qu'à prier pour que personne ne se présente sur ce site avec les mêmes dates que toi.... Répondre à charly |
| 16 charly, le 11 mar 2009 à 21:37:15Demandez lui par exemple si vous pouvez rallonger d'une semaine en louant la première semaine d'août comme amach..... Répondre à charly |
| 19 cocololo, le 11 mar 2009 à 22:46:30Nous sommes un groupes de 12 personnes a avoir reserver du 15 au 30 aout et avont recu le contract de location et avons egalement versé par virements les 20 POURCENT qu il nous demandait pour reserver la maison on c fait tous avoir surtous que tout le monde arrete les transaction avec ce type on est a votre entier disposition pour la trac au escro a plusieurs il y aura plus d impact et ca evitera j espere a d autre de se faire baiser comme nous Répondre à cocololo | 24 pongo33, le 12 mar 2009 à 17:39:40Bonjour,
je suis entièrement d'accord pour porter plainte, en ce regroupent cela aura plus de pois.J'ai été sur le site marek.balog@yahoo.es en passent par Yahoo et qu'elle surprise, du marek balog il y en a pour tout le monde, il y a aussi une photo et si c'est bien lui, il a vraiment la gueule de l'emploi. Répondre à pongo33 |
|
| 33 morgan, le 2 avr 2009 à 18:06:05Bonjour je viens de lire vos infos et j,ai failli tomber dans le panneau egalement mais j,ai eu du flaire un peu plus nous passions nos vacances ensemble par chance j,ai fait des recherches car j,avais vraiment des doutes et je suis tomber sur ce site merci atous de faire passer le message pour cette arnaque comment faire plus pour les prochains internautes? Répondre à morgan | 34 charly, le 2 avr 2009 à 18:44:23Morgan,
es-tu entré en contact avec marek balog récemment ? Juste pour savoir s'il continue de sévir actuellement à la même adresse à Dénia ? Et quelqu'un pourrait-il mettre l'adresse à laquelle il attend les contrats ? Moi j'ai tout jeté ! Il y a forcément quelqu'un à cueillir à cette adresse puisqu'il accepte les chèques ! Répondre à charly | 35 morgan, le 2 avr 2009 à 22:27:08Bojour charly noussommes rentrez en contact que par mail et non par telephone ,mais bien sur il continu de sevir car il souhaite que nous confirmions notre reservation. Répondre à morgan |
| 36 morgan, le 2 avr 2009 à 22:40:45DESOLE ,charly je n'ai aucune adresse a te communiquer ,mais l' annonce passe encore sur certains site ,comme promo vacances moi je l'ai trouve sur holydays site connu et reconnu. Répondre à morgan |
| 42 chrisdec, le 6 avr 2009 à 17:24:58Nous avons recu contrat et coordonnees bancaires :
Balog Marek, Calle Patricio Ferrandiz, N°40, APPT n°378, 03700 Denia.
Nous devions confirmer une reservation pour les 2 premieres semaines d'août. Heureusement, nous n'avons rien versé. Répondre à chrisdec | 43 charly, le 7 avr 2009 à 10:38:30Pourrais-tu également faire apparaitre ses coordonnées bancaires pour des futures comparaisons.... ? Répondre à charly | 44 COCO, le 14 avr 2009 à 00:04:07Merci de faire suivre j'ai aussi loué chez ce propriétaire mes dates étaient dispo du 1 au 15/08 comme par hazard d'autres avaient annulés juste avant ?????? Répondre à COCO |
| 63 MAADJU, le 25 mai 2009 à 22:01:15Bonsoir
communiquer le RIB DU BENEFICAIRE serait un plus ( dossier ALAIN JAMIN ) Répondre à MAADJU | 117 karim, le 7 jui 2009 à 09:32:10Bonjour à tous
apparement l'annonce de JAMIN Alain se confirme comme étant une arnaque j'est tout annulé et est déposé plainte au commissariat ,salutations. Répondre à karim |
| 145 line39, le 28 aoû 2009 à 13:11:06Bonjour, j'ai loué cette villa du 27 juin 09 au 11 07 09 je devais donc etre la premiere a etre arnaqué, voila j'ai loué cette maison a Jamin Alain avenida Carrions S/n los olivos 03 720 BENISSA tel 0034 634 848685 mail alain.jamin@gmail.com coordonnées GPS 38.663116,0.081968 enfin nous sommes arrivé le samedi dans une villa ou des anglais vivaient et dont la villa etait en vente donc nous avons ete porte plainte a la gardia civil de benissa apres nous attendons encore les retombées, nous avons donné 800 d'arrhes par virement bancaire en esperans que ca ne soit pas un comptes off shor car adresse de banque banca grenada Répondre à line39 |
|
|
|
|
| 51 LOULOUTE23, le 12 mai 2009 à 11:00:55BONJOURS A TOUS je suis moi meme entre en relation avec ce monsieur . seulement je ne me suis pas plus mefier que ca . pour le telephone je n'ai pas pue le joindre mais lui ma appeler et a laisse un message sur mon repondeur ,il parlai francais . maintenant j'ai fait le virement , j'avais traine un peu puis il m'avais ecris sur mail en me disant que si le virment n'etais pas fait dans la semaine il annulai tous ,et mon vir etait parti le jour d'avant . mais depuis une semaine je lui est demande si tout etait en ordre maintenant mais il ne m'ecris plus .c'est en recherchant l'annonce que je vien de tombe sur ce forum. alors je ne sais plus quoi en pense.son adresse est la suivante:calle patricio Ferrandiz n°40 ,appartamento n°378 03700 DENIA Répondre à LOULOUTE23 | Bonjour Louloute, désolée mais j'ai bien peur que tu te soies faite arnaquer... As tu fait un virement bancaire ou envoyé de l'argent par Western Union ??? Si c'est un virement bancaire, tu peux porter plainte, puisque tu as un numéro de compte pour le prouver... il te faudra de la patience, car les recherches ne seront pas faciles...
Si tu as envoyé l'argent par mandat cash, Paypal ou Western Union, là, c'est une autre histoire pour le récupérer...
Désolée,
Isis Répondre à Isis_84 |
| 55 pongo33, le 18 mai 2009 à 18:37:35Bonjour louloute 23,
Je suis une victime de ce Balog et j'ai porter plainte à la gendarmerie , ma mère part en Espagne avec le dossier complet pour déposer plainte à la guardia civil, il n'y à quand Espagne que l'on pourrai espéré un retour.
Ce qui saurait bien, c'est d'avoir les plaintes de toutes les autres personnes.
Pongo33 Répondre à pongo33 | 58 LOULOUTE23, le 25 mai 2009 à 14:50:44Bonjours désolé j'ai mis un peu de temps je n'avais pas le papier du virement . je suis allé a la gendarmerie et j'ai mon depot de plainte . il porte le numero PV N°:756/2009 . le gendarme aimerai connaitre le numero des autres plaintes , avant vendredi pour qu'il en informe le parquet . dite moi comment vous comuniquez ma plainte? Répondre à LOULOUTE23 | 61 muriel, le 25 mai 2009 à 19:38:14Bonjour,
C'est une plainte contre Alain Jamin?
Aviez-vous verser des arrhes
merci
Bonne soirée Répondre à muriel | 64 MAADJU, le 25 mai 2009 à 22:05:49Bonsoir
Etes vous en contact et ou en cours de réservation avec M JAMIN.
Si oui pour quelles dates ? Répondre à MAADJU |
| 65 muriel, le 25 mai 2009 à 23:02:37Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'adresse de la villa que vous avez louée, le numéro de téléphone de ce monsieur et coordonnées bancaires pour que je compare avec les miennes car je suis très inquiète cette personne réside à l'étranger c'est quand même beaucoup plus facile de contrôler si ces coordonnées sont fiables
merci Répondre à muriel |
| 72 karim, le 9 jun 2009 à 16:37:25Bonjour
je suis effectivement en contact avec JAMIN Alain et en cours de réservation du 01/08/2009 au 15/08/2009 . Répondre à karim |
| 118 karim, le 7 jui 2009 à 09:35:19Bonjour
si d'autres personnes se sont fait avoir par JAMIN Alain qu'il me le fasse savoir que l'on se regroupe ,salutations. Répondre à karim |
| 136 poulette, le 19 jui 2009 à 22:59:32Bonjour,
quelqu'un a til eu le courage d'aller voir la villa en espagne dde mr jamain alain.
Est ce une arnaque.
Si c'est le cas avez vous réussi à l'avoir ou vous faire rembourser ?
Cdt Répondre à poulette |
| 137 karim, le 20 jui 2009 à 09:23:55Bonjour
il n'y a pas besoin de courage pour allez voir cette villa le tout est d'y aller si l'on va en vacance dans le coin ce qui est mon cas et c'est ce que j'est l'intention de faire ,sinon ceci est vraiment une arnaque confirmé la seule chose qui reste a faire est de porter plainte ,bonne chance. Répondre à karim |
|
|
| 80 jef972, le 11 jun 2009 à 00:18:45Je me suis fait avoir aussi... Je porte plainte demain mais en nous reunissant ce serait mieux non ? Parce que je vois des messages de fevrier et je me suis fait avoir en mai, ce monsieur doit donc continuer en toute impunité ! Répondre à jef972 | 81 karim, le 11 jun 2009 à 07:01:58Salut
tu parle de qui de mr BALOG ou Mr JAMIN? Répondre à karim | Bonjour Karim, des plaintes ont été déposées contre Marek Balog, dont l'annonce ressemble beaucoup à celle d'Alain Jamin (voir post n° 58, de Charly).
Je ne sais pas s'il s'agit du même homme, toujours est-il que Muriel (post n° 70) a loué aussi à Jamin, mais elle ne dit pas pour quelle période. Mais si tu es sûr de l'identité de ce Jamin, de son adresse, son téléphone, son compte bancaire, alors l'arnaqueur est Balog, et peut être pas Jamin. Répondre à Isis_84 |
| 83 karim, le 11 jun 2009 à 10:17:21Bonjour isis
la personne m'a envoyé sa carte de résident avec comme adresse la villa qu'il met en location ,je l'est déja au téléphone et quand on appele et qu'il n'est pas là nous tombons sur son répondeur ou il annonce son nom clairement ,pour le virement que j'est effectué sur son compte fin avril aucune anomalie le rib est bien a son nom,de plus j'est encore eu des nouvelles de lui il y a une semaine ,par sécurité je fais une demande d'information a l'office de tourisme de BENISSA en espagne ,mais j'est tout lieu de croire qu'il y a un amalgame entre balog et jamin car en regardant bien les adresse ne sont pas les mêmes le nombre de piéce non plus ,les photos de la villa ne sont pas les même et les coordoonées bancaire que j'est vu non plus ,si quelqu'un a une véritable arnarque concernant Jamin ,qu'il me le fasse savoir ,a+ et merci. Répondre à karim |
| Tant mieux alors.... On devient peut être un peu "parano", avec tous ces arnaqueurs qui nous pourrissent la vie...
Bonne journée,
| 120 karim, le 7 jui 2009 à 09:40:03Bonjour
comme tu vois on n'est jamais trop parano apparement ceci est bien une arnaque (JAMIN Alain) Répondre à karim |
| Bonjour Karim,
Ainsi mes soupçons étaient bien fondés... je suis vraiment désolée pour toi.
Bonne journée quand même,
| 132 samamajo, le 10 jui 2009 à 13:51:20Pourriez vous m'envoyer sa carte de resident pour mon dépot de plainte merci Répondre à samamajo |
|
| 130 samamajo, le 10 jui 2009 à 12:51:20Bonjour,
Je me suis fait arnaquer par mr jamin alain comment avez vous fais et sommes nous beaucoup je pars cet après midi déposé plainte à la gendarmerie
Pourriez vous me répondre pour que l'on puisse essayer de se regrouper
sincères salutations Répondre à samamajo | 131 karim, le 10 jui 2009 à 13:16:46Le point de raliment est mr CARAVATI voir vers le bas du forum il se présente comme le commandant de gendarmerie et y laisse ses coordonnées .si tu veut plus de détail envoie moi ton e-mail sur juju77270@gmail.com Répondre à karim |
|
|
| 86 alain, le 12 jun 2009 à 18:45:36Moi meme j'ai deja louer cette villa pour la période du 15 au 22 aout et verser des ahres la je tombe sur ce forum et jtombe sur l'cul etst ce que quelqu'un pourrait me dire si ce balog et un escro et si cette villa existe ou tout simplement une grosse arnaque car les vacances aproche et j'ai pas envie de me taper 1600km pour rien merci pour la réponse Répondre à alain | 87 Misterk, le 12 jun 2009 à 20:41:06Nous avons loué avec des amis du 15 au 29 aout cette ville à Mr Malog.
Bien que l'ayant averti des doutes à son sujet par mail, nous n'avons bien sur pas eu de réponse et nous avons porté plainte. Répondre à Misterk | 88 karim, le 12 jun 2009 à 21:39:41Désolé moi je n'est rien loué a Mr BALOG j'est loué a Mr JAMIN et pour le moment personne ne m'a dit qu'il avait loué en même temps que moi ou qu'il s'était fait avoir par cette personne ,a+. Répondre à karim |
| 93 louloute 52, le 15 jun 2009 à 13:59:17Si tu as porte plainte contre balog marek donne le numero a papillon 52 c'est le gendarme avec qui j'ai porte plainte merci Répondre à louloute 52 |
| 94 karim, le 15 jun 2009 à 14:19:17Bonjour louloute
je suis désolé ,mais je n'est pas de rapport avec ce BALOG Mareg ,je suis moi en rapport avec mr JAMIN Alain ,la villa qu'il m'a proposé n'a rien a voir avec celle de mr BALOG ,de même pas un seul internaute pour le moment ne m'a proclamé une arnaque réelle concernant mr Jamin ,salutations. Répondre à karim |
| 140 sandrine, le 7 aoû 2009 à 17:27:03Bonjour je viens de voir ton message sur la location de jamin alain et je te confirme que c'est bien une arnaque.car moi meme je me suis déplacé en espagne le 18072009 et arrivé sur place aucune location m'attendait.la villa appartient a un couple d'anglais et eux ne loue pas leur maison. Répondre à sandrine |
|
| 92 louloute 52, le 15 jun 2009 à 13:55:22Bonjours je confirme que cette annonce est une arnaque . j'ai^porte plainte et regarde il y a le gendarme ou j'ai porte plainte qui a mis lui meme un message . si tu as perdu de l'argent porte plainte et communique le numero de ta plainte merci Répondre à louloute 52 |
| 135 pogo33, le 16 jui 2009 à 18:54:07Moi même j'ai loué du 08/08/09 au 22/08/09 et c'est effectivement une grosse arnaque.
j'ai porté plainte à la gendarmerie qui ce charge de regrouper toutes les plaintes.
Bon courage Répondre à pogo33 |
|
|
|
|
| 40 charly, le 6 avr 2009 à 10:49:52Pourriez-vous faire apparaitre l'adresse à dénia de marek balog et ses coordonnées bancaires sur le site ?
merci Répondre à charly |
|
| 17 amach, le 11 mar 2009 à 21:40:00Bonsoir,
j'ai vu que nous étions exactement dans la même situation concernant la maison de Mr Balog à Javea.
Suite au conseil donné sur ce site, il me semble en effet judicieux de prendre contact afin d'agir ensemble pour tenter un recours contre cet individu.
Cordialement Répondre à amach |
|
|
|
|