Rechercher : dans
Par :

New private network detected

polo, le 18 fév 2009 à 22:15:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai vraiment un probleme avec mon réseau
ralentissement sur mon pc ainsi que ma xbox360

j'ai un message au demarage de windows le voici :

- New private network detected
- Local Area Network #2

pouvez vous m'aider SVP
que dois-je faire ???

MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « New private network detected » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Oracle - Détection des objets débordant par rapport au MAXEXTENT VoirPour détecter les objets nécessitant une défragmentation à cause d'un débordement par rapport à la valeur de la variable MAXEXTENT prédéfinie, il suffit de lancer la commande suivante : SELECT SUBSTR(owner||'.'||segment_name,1,50) OBJECT, ...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...