Une capture du mien, et encore ebbostr, je suis pas convaincu de l'utilité, c'est plus psychologique qu'autre chose sans doute.
http://img1.imagilive.com/0209/capture.JPG
Mais je vois pas ce que ca vient faire là dedans, je t'interrogeais sur l'utilité de vider le dossier prefetch, et pourquoi recocher les fichiers temp plus vieux que 48 heures, mes autres conseils sur l'onglet démarrage, c'était pour aider les débutants, et je vois bien que t'en es pas un ! Je vois bien que tu t'y connais et tu sais comme moi que ls débutants ont des tonnes de merdes au démarrage parce que c'était déja installé d'origine et qu'il s'en foutent un peu, c'était pour leur faire comprendre pourquoi leurs PC sont lents, pas pour agresser quiconque.
PS: googletoolbarnotifier, tu peux virer c'est les recherches de MAJ de la barre d'outils google
et ctfmon ca sert à pas grand chose, si afficher les caractères chinois, arabes ou cyrilliques dans les pages web.
Dans le menu "Démarrer", cliquer sur "Panneau de Configuration",
2. Aller dans la catégorie "Options régionales, date, langue et heure",
3. Choisir l'icone "Options régionales et linguistiques",
4. Se rendre dans l'onglet "Langues" et, dans la section "Services de texte et langues d'entrée", cliquer sur le bouton "Détails...",
5. Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet "Avancé",
6. Cocher, dans la section "Configuration du système", la ligne "Arrêter les services de texte avancés",
7. Cliquer sur "Appliquer", puis valider et quitter toutes les fenêtres et le panneau de configuration.
Voila, si tu fais pas ca, ca se remet à chaque fois.
Adobe reader, c'est un peu comme explorer, à chaque nouvelle version c'est de plus en plus lourd et de plus en plus lent.
Plus de 25 MO et prés de dix secondes à se lancer ! Foxitreader 3.7 MO et en 2 secondes chrono c'est parti, et ca marche pareil, enfin c'est toi qui vois...
Picassa et unlocker, trés bon choix. Je prends tout CCM à témoin que dans 5 ou 6ans google a coulé crosoft, quand ils vont se mettre vraiment aux systèmes d'exploitation, cest fini pour eux !
Par contre, les émulateurs de cd, c'est pas bien ça! LOL
Seul le cerveau féminin peut penser à 2 choses en même temps, la première chose étant l'horaire de plus belle la vie