Rechercher : dans
Par :

Pb multiposte freebox

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 12:47:13 ronnie68, le 18 fév 2009 à 21:50:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un gros probleme avec le mulitposte freebox , je suis obliger de regarder la chaine qui est regarder sur la tèlé tte les autre ne marche pas !! je peut regarder la tèlé multiposte librement et les chaine ke je veut seulement quand la freebox hd et eteinte =S et c un gros probleme !!!!
est-ce que quelq'un a le meme probleme que moi ? et qui peut m'aider a resoudre se probleme !!!?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb multiposte freebox » dans :
L'offre multiposte Free VoirLe multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...

1

First_Pretender, le 18 fév 2009 à 21:52:27

Désolé de cette réponse "idiote" mais a tu essayer de changer les chaines avec ta télécommande freebox depuis la chaine AV (ou ext2, jsais pas) et pas ta télécommande téléviseur ?

Répondre à First_Pretender

2

ronnie68, le 18 fév 2009 à 21:56:20

Ouii logiquement !!! justement quand la chaine de la tèlé change et bien celle dont je regarder sur la multiposte avant, se ferme et change juska la chaine changer sur la télé

Répondre à ronnie68

3

ronnie68, le 18 fév 2009 à 21:59:18

Enfaite kan on installe le multiposte il est dit ke le multiposte est completement indèpendant de la freebox hd
et se ke je comprend pa c que justement c'est le cas mon multiposte est dèpendant de la freebox hd ya un beug quelque part mais =ss

Répondre à ronnie68

4

First_Pretender, le 18 fév 2009 à 22:00:45

Ah désolé, je ne pense pas pouvoir t'aider ^^

Répondre à First_Pretender

5

ronnie68, le 18 fév 2009 à 22:04:55

Pa grave merci d'avoir esayer ^^

Répondre à ronnie68

6

ronnie68, le 19 fév 2009 à 12:47:13

S.v.p quelq'un pourrait m'aider =(