Iphone bloqué après synchronisation Itunes

Fermé
elwane - 18 févr. 2009 à 21:34
 ines19966 - 3 janv. 2012 à 08:53
Bonjour,
j'ai acheter il y a 1mois un iphone 3g 16go et je l'ai fait desimlocker et jailbreaker. jusque la pas de probleme il marchait tres bien car je suis sur sfr.
il y a 2jours, en allant sur itunes pour telecharger des musique j'ai effectuer le derniere mise a jour et ca m'a bloquer mon telephone.
il est maintenant passer a la version 2.2.1 et il ne fonctionne plus..
j'ai essayer la version yellowsnow mais ca ne marche pas.
pourriez vous me dire comment faire pour le debloquer
merci,
email: elwane@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

zizoumsakni
23 mai 2009 à 15:53
Slt j'ai le meme probleme que toi si tu a trouvé la solution dis le moi merci on est dans la meme galere
15
rabouz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 22:21
si tu orai la solution pourai tu me la dire stp
0
le mm prob aidez moi svpp
0
ça craind les gars on est vraiment dans la merde ça fais 3jours q je ne dors pas cette mise à jours est un piege on ds la meme galere que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Salut j'ai le meme PROBLEME tu as recu uNE SOLUTION ??
0
bien fait
0
moi aussi mon iphone c'est bloqué après mise à jour d'itunes et maintenantj'ai une image de clefUSB suivi d'une flêche et le sigle Itunes et rien d'autre impossible de revenir au menu????
en plus c'est mon téléphone pour bosser grosse galère. si réponse merci de faire suivre
0
Moi C'est pareil =(( mon Iphone a 4h est deja bloquer ='((
0
si vs en savez faite moi signe je sui dan la merde depuis 3 jours mon iphone est bloké
4