Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas a desinstaller le control parent

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 22:13:37 flash63, le 18 fév 2009 à 21:23:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai par erreur activé le control parental et n'arrive pas a le désinstaller c'est péible en plus je suis nul en informatique

merci de votre aide. a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'arrive pas a desinstaller le control parent » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
COBIT (Control Objectives for Information and related Technologi VoirIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de...

1

Zohrig92, le 18 fév 2009 à 22:13:37

Salut flash63, Coquin A Sque Je voix lol ^^ ; Pas Besoin de desinstallez le controle parental par exemple tu va dans un site on va dire dailymotion et ta envie de voir des choses qui son proteger par le controle parentale alor si tu regarde bien quen tu cliquera sur une video comme sa il te dirons tu ne pe pas regarder cette video a moin davoir lage et bah tu met euh 1980 lol et le tour et jouet pareil pour d'autre site

Répondre à Zohrig92