Rechercher : dans
Par :

Pour charger les vidéos youtube plus rapide

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 14:34:23 sofiane0222, le 18 fév 2009 à 21:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « pour charger les vidéos youtube plus rapide » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

First_Pretender, le 18 fév 2009 à 21:25:31

Aucun, mais plus ton débit est lent, et plus ca mettra de temps a charger... après si t'as connexion est instable et débit lent, il te faudra ressayer de nombreuses fois

Répondre à First_Pretender

2

sofiane0222, le 18 fév 2009 à 21:36:45

Merci........

Répondre à sofiane0222

3

First_Pretender, le 18 fév 2009 à 21:43:10

Je t'en prie

Répondre à First_Pretender

4

Naruto-kun, le 20 fév 2009 à 15:00:31

Bonjour tout le monde,
je peut savoir ou je peut trouver une application pour charger les vidéos de YouTube plus rapidement merci
|||wait your answer|||
GM!! GM!!! GM!! pro I have it free 7.0 yes contact me in :namuto23@hotmail.com and I'll send you the file ...

Répondre à Naruto-kun

5

Game Maker pro!!!!!, le 20 fév 2009 à 15:05:11

Wéééé stp stp jpe l'avoir voila mon email: blanc_me25@hotmail.com
merci d'avance

Répondre à Game Maker pro!!!!!

6

Game Maker pro!!!!!, le 20 fév 2009 à 17:25:27

Trop cool je le veut aussi!!!!!!
loolathon@hotmail.fr

Répondre à Game Maker pro!!!!!

7

Omarmufti, le 5 jui 2009 à 14:34:23

Les gars je cé comment faire marcher youtube en tunisie.
le site é vrément fichu ya plu de solution mais on peut voir les videos youtube soi avec lordinateur mac book pro mai il coute 5000 dt
ou sinonkan vous voyager en france puiske samarche vou enmener avec vous ninportekel ordi
une fois laba, (si vous avez un conte sur facebook) vous ouvrez youtube vous sélèctionnez des vidéos a votre guise é vous les télécharger sur le disque dur est vous les afficher sur facebook pour ke mème vos amis peuvent les voir mé si vous navez pas de facebook vous ne pourrez plus les voir ni avec vos ami car kan vous télécharger une video cené pa la video ki ce télécharger mé l'adresse de la video parceke une foi en tunisie kan vous ouvré le fichier ou est enregistrer ladresse de la video déke vous clikez sur sa internet ne pourra plus louvrir vous kamprené.
alors vomieu laficher sur facebook , cé plus pratik.
vous savez cé la dawla ki a fermer youtube car car il ya des video ke nous les tunisiens on na pa le droit de voir.
lidée de facebook cerai plus importa ke lordi don je vous parle car ma cousine maternelle possède cet ordi mé cété son professeur kilui a installer un logiciel mé elle ne peut visionner les video sur le site youtubemais enrevanche elle peut les voir si il son afficher sur video google.
une fois je voulez voir une partie de gad elmaleh papa est en haut mais tout est you tube est dailymotion et comme dabitude je savé ke sa ne marcher pa et moi jé un réflexe de tous tanter de tout essayer est sa a marcher mème dailymontion .
Moi jé su lidée de facebook car ma cousine a publier une video chanson "les filles sont folles" de frédéric recrosio .
moi et ma curiosité je suis allé sur mon ordi hp sur video google jé é cri le titre de cette chanson mais les résultats sont tous youtube et dailymotion et jé appuiez sur une o pif mais sanapa marcher
alors jé u l'idée de facebook et jé compris comment afé ma cousine avec son logiciel é jé compri ke facebook enregistré tout absolument tout alors aller a létrangé est une idée exactement comme le logiciel.
si sa marche envoyez moi un e-mail

Répondre à Omarmufti