Bonsoir,
Comment récupérer les données de mon disque dur endommagé ? Je l'ai branché en interne en SATA 2 après avoir installé un disque dur sain en SATA 1 (et testé tout seul, évidemment), il fait planter l'ordi. Lorsque je le connecte en USB et donc en externe après avoir lancé XP à l'aide de mon disque dur sain, devinez quoi : la lecture des données démarre (il y a trois partitions sur ce fichu disque, il en lit une sans problème), puis écran bleu et redémarrage de l'ordi, lequel, si je ne débranche pas l'USB, plante et replante....
Je ne cherche même plus à reformater ce disque, tant pis, il est quasi neuf mais il ira à la casse, mais je me répète, je dois absolument récupérer les données qu'il contient (photos privées et données professionnelles réparties sur deux des trois partitions).
Merci de votre aide, merci à tous ceux qui m'ont déjà permis depuis dimanche soir à arriver à ce stade... Allez, encore un petit effort !
Cathie (j'ai pas l'air comme ça, mais je désespère)....
PS : pour tous ceux qui n'auraient pas lu mes posts précédents, le disque dur est endommagé pour une cause inconnue : pas de formatage ou de mauvaise manip, juste un plantage et un code erreur 24 sur écran bleu.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6