Rechercher : dans
Par :

Eden auto transport attention arnaque!!!

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 10:06:10 maman2007, le 18 fév 2009 à 20:51:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
il y a 1mois je me suis fait arnaquer de plus de 510euro a cause d'un vendeur de m***e et une societer de transport bidon . a la recherche d'une voiture sans permi j'ai repondu a une annonce le vendeur me demande de contacter une societer de transport : eden auto transport qui me demande d'effectuer un virement par western union pour les frait de transport que j'ai du envoyer au benin. le jour de la livraison on me dit qu'il y a un probleme et que je doit refaire un payement chose que malheuresement je fait et apres plus rien pd plussieur jour apres plusieur email le vendeur me repond que je fait chier la societer me repond qu'il n'en on rien a foutre que je porte plainte et qu'ils niron toute implication.
maman d'un petit garcon je n'avai vraiment pas besoin de sa. depuis j'ai recommancer mes recherche mais je n'effecturai plus jamais de virement western union!!!
si un jour on vous contact avec cette societer surtou laisser tomber se n'ai qu'une grosse entreprise d'arnaque

1

chat_teigne, le 19 fév 2009 à 10:54:03

Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et s'il s'agit d'une annonce : copier également l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce et les références de l'annonce (dans ce cas n'oubliez pas de signaler cette annonce au site qui la publie afin qu'elle soit supprimée rapidement.

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr

3°) Déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)

Merci de votre collaboration :)

__
Modération CommentCaMarche

Répondre à chat_teigne