Rechercher : dans
Par :

Recherche pilotes samsung cd-rom sc 148c

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 13:03:13 rem's, le 18 fév 2009 à 20:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en galère, je trouve pas les pilotes sur le net pour les téléchargé car j'ai fait des conneries et mon lecteur ne marche plus.
si quelqu'un a une adresse de site autre que: ( touslesdrivers.com) ou je peut les trouver ce serai cool.
merci d'avance pour les réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « recherche pilotes samsung cd rom sc 148c » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

GUEG, le 18 fév 2009 à 22:07:16

Re,

salut,

le pilote se trouve ici :
>>>http://www.softwaredriverdownload.com/samsung_sc-148c_cdrom_firmware.html

@+ " Prudence est mère de sûreté "

Répondre à GUEG

3

David, le 13 jun 2009 à 13:03:13

Salut,

Je ne sais pas si je m'y prends comme un pied mais je n'y arrive pas!

J'ai téléchargé le pilote et suivi les instructions ...rien à faire. Lorsque j'essaye de lancer la disquette, il ne se passe rien!

A l'aide ......

Répondre à David

2

rem's, le 19 fév 2009 à 09:38:28

Merci bien pour la réponse, hier soir j'ai pas pu répondre, étai plus là.

Répondre à rem's