Rechercher : dans
Par :

Comment enlever les raccourci de vistart

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 21:44:14 adriano51, le 18 fév 2009 à 20:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever les racourcie de vistart merci d'avance

ps: si ont ne peut pas enlever les racourcie donner moi un autre logicielle simulaire a vistart

Configuration: Windows vista Inspirat 2
google chrome

Meilleures réponses pour « comment enlever les raccourci de vistart » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger Vistart VoirAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les...

1

adriano51, le 19 fév 2009 à 19:06:43

Aider moi svp

Répondre à adriano51

2

Poukite, le 7 mar 2009 à 19:51:38

Personne à de réponse pour ce problème??? Parce que je croit qu'on est pas les seuls

Répondre à Poukite

3

Armaeth, le 14 mar 2009 à 17:05:59

Execute "c:\windows\system32\control.exe /name Microsoft.RegionalAndLanguageOptions"

va dans "clavier & langues" et "parametres des touches avancés"

là tu trouve la combinaison de touche qui t'embete

voila

Répondre à Armaeth

4

benji62f, le 18 mai 2009 à 21:44:14
  • +1

Bonjour, Démarrer > flèche a droite ( a cote du cadena) > optin=on > coche "nettoyer la liste des prog." > OK
e voila cest fait a+

Répondre à benji62f