Rechercher : dans
Par :

Msn Windows Live 2009 + Msn Discovery live

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:42:33 D-M, le 18 fév 2009 à 20:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn ..
En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ( des plugs in apparement ) parceque jai appris que ca apportait beaucoup de nouvelles fonctionnalités interressantes
Mais
Depuis que j'ai msn discovery live , je narrive pas a ouvrir msn , car je recois un message d'erreur : "messenger windows live a cessé de fonctionner ... "

Merci..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Msn Windows Live 2009 + Msn Discovery live » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

D-M, le 18 fév 2009 à 20:24:10
  • +2

Une petite aide s"il vous plait ??

Répondre à D-M

26

deesses, le 19 sep 2009 à 22:52:23

Je t ame .
iloveyouanis@live.fr

Répondre à deesses

2

D-M, le 18 fév 2009 à 20:35:13
  • +2

Si vous plaiittttt .... je veux me connecter ! personne ne sait ? :)

Répondre à D-M

3

D-M, le 18 fév 2009 à 20:40:48
  • +2

Ya moyen de m'aider là ?? xD

Répondre à D-M

4

D-M, le 18 fév 2009 à 20:48:02
  • +2

ENcore une derniere tentative ... quelqun peut m"aider ???

Répondre à D-M

5

juliendangers, le 18 fév 2009 à 20:49:52

Salut! Vérifie si ton pare feu ne bloque pas l'exécution! Problème parfois rencontré
Mais tu as essayé de démarrer messenger discovery live a la place de live messenger??

Répondre à juliendangers

6

D-M, le 18 fév 2009 à 20:52:59

Merci pour ta réponse .. Oui quand je le désinstalle tout redeviens normal
Mais je tiens a télécharger msn discovery live , parcque depuis lontemps je voulais me connecter sur 2 compte en meme temps , et voir les gens connectés en horsligne
enfin bref il est assez interressant
Voila je veux savoir si dotre ont eu le meme probleme et coment ont ils réussi a solutionner ce probleme

Répondre à D-M

7

D-M, le 18 fév 2009 à 20:56:00

Et puis le probleme discovery live nest pas un programme , ces des applications ..
Donc je ne peux pas ouvrir discovery live tout seul.. Il faut ke je passe par WML

Répondre à D-M

8

juliendangers, le 18 fév 2009 à 20:57:17

Tu as été faire un tour du côté de l'aide??
http://help.live.com/help.aspx?project=WL_Messengerv9&market=fr-FR

De plus vérifie que tu as bien la version finale, et pas la beta!

Répondre à juliendangers

9

D-M, le 18 fév 2009 à 20:58:55

Merci pr le lien , je viens de le consulter ; mais les FAQ ne correspondent pas a ma question :)

Répondre à D-M

10

D-M, le 18 fév 2009 à 21:00:15

La version finale de discovery live ??

pck WML jai la toute derniere version ( 2009 )

Répondre à D-M

11

juliendangers, le 18 fév 2009 à 21:01:09

Ok! Tu as un code d'erreur particulier? Sinon messenger discovery live 1.5 et windows live messenger 2009 finale?

Répondre à juliendangers

12

D-M, le 18 fév 2009 à 21:04:03

Oui cest exact

Windows Messenger Live ... la derniere version

+

Messenger Discovery Live 1.5

( et jai oublié de preciser que jai aussi msg plus live dans WML )

Répondre à D-M

13

juliendangers, le 18 fév 2009 à 21:05:38

Et tu as bien vérifier que ton firewall ne bloque pas l'application??

Répondre à juliendangers

14

D-M, le 18 fév 2009 à 21:06:37

Je ne sais pas comment voir ca .. Je suis sous vista et ces compliqué ce truc .

Jai regardé dans pare-feu et je ne vois pas de blockage ou koi ke ce soit .

Répondre à D-M

15

D-M, le 18 fév 2009 à 21:09:01

Non eh bien je viens de desactiver carément mon pare - feu .
Eh toujours le meme probleme : windows live messenger a cessé de fonctionner et doit fermer ...

Répondre à D-M

16

juliendangers, le 18 fév 2009 à 21:09:15

Bon on repreds a zéro! Pourrais tu me passer le message d'erreur complet, si il y a quelque chose après les points de suspensions?

sinon reportes toi au message suivant

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Répondre à juliendangers

17

D-M, le 18 fév 2009 à 21:11:57

Le message d'erreur

en premier : Windows live messenger a cessé de fonctionner . Windows recherche une solution ...

PUIS : Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce prgmme et vous indiquer si une solution est disponible
FERMER LE PROGRAMME

Mais il ne mindiquent pas de solution ..

Répondre à D-M

18

juliendangers, le 18 fév 2009 à 21:13:49
  • +2

Je t'ai indiqué un lien reportant vers une rubrique spécifique du site, qui peux résoudre ton problème! Réfère toi s'y.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Répondre à juliendangers

19

D-M, le 18 fév 2009 à 21:19:38

J'ai été , jai fait ce quil recommandait , ( activer en mode administrateur etc... ) mais en vain .

Et puis le deuxieme lien est perimée je crois .

Sinon pense tu que ce serait dû a msg plus live ??

Répondre à D-M

23

panda, le 24 mar 2009 à 21:06:23
  • +3

Slt !!
msn 2009 ne foction pas !! ca ja te l assure meme s il fonction il ne marchera pas msn discouvery live deusiement telecharge la version 8.5 elle fonction avec discouvery . et si tu veut la 2009 att a que un mssage s affiche dans la 8.5 pour instaler la 2009 et je te répete qu elle ne fonctionera pas avec discouvery ..bonne chance

Répondre à panda
Collection CommentÇaMarche.net