Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

REGARDER LA TV SUR NOKIA 5800 [Résolu]

tomsawyer74 2Messages postés 18 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 22:12
Bonjour,
J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

REGARDER LA TV SUR NOKIA 5800 »

27 réponses
Réponse
+54
moins plus
Bonjour, quel opérateur ? j'ai la soluce pour bouygues.
susu012 - 24 mars 2009 à 21:09
moi j'ai telecharger desert storm et je suis a la 5 ieme mission tu vas sur web tu clik sur dowload games .
tu fais des recerches.
a plus bonne soirée
lapinous - 25 mars 2009 à 22:16
Salut je suis a la recherche d'un jeu de poker gratuit pour le nokia 5800
Moustachedu95 - 19 août 2010 à 00:13
Stp peux tu me dire comment on fait chez bouygues merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Tu y accèdes par le site de orange.
lapinous - 11 mars 2009 à 09:03
oui et comment ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Tu cliques avec ton stylet sur le petit pictogramme en haut à droite à coté du nom du modèle du tél Une bande rouge apparait et tu vas en bas sur le signe d'internet et tu trouveras qq part TV live
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour tout le monde, pour la question TV sur nokia 5800, je viens juste dire que c'est possible de regarder, France 24 sur son 5800 Xprm et c gratos parce que j'utilise juste la connexion wifi de mon telephone et pas le wap ..
alors pour ceux qui sont intéressés, vous aller sur menu>Téléchargez >> applications >>>Widgets
la vous trouver france 24 live double click, --> obtenir puis installer et bonne truc ;)

j'espère que j'ai rapporté qqchoz de 9
Winnie - 12 janv. 2010 à 17:11
Pour la télé chez SFR, forfait illimithics, tu ouvres internet avec vodafone live, puis sur TV-vod, et enfin Pass tv. Ensuite tu choisi la chaine
skaro - 23 oct. 2010 à 18:03
moi je fais sa mais mon téléphone et chez bouygue ma puce chez sfr donc quand je met internet mobile sa me met imod ! que doit je faire ?
sari - 17 janv. 2011 à 22:12
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
telecharger le sky tv
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut le faire tomber 11 fois et ensuite tu envoi un sms (nokia 5800 au 636)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
Moi j'ai ce probleme mais avec universal mobile est ce qu vous pourriez m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « REGARDER LA TV SUR NOKIA 5800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?