Rechercher : dans
Par :

Mes haut parleurs d'ecran ne font aucun sons

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 17:56:53 idriss, le 18 fév 2009 à 20:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mes haut parleurs d'ecran ne font aucun sons !!!!!!!!!!!

aidez-moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « mes haut parleurs d'ecran ne font aucun sons » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

Scarface72, le 18 fév 2009 à 20:13:53

Salut

Tu as branché le cable qui doit aller de ta carte-son vers ton écran... Pas le gros VGA, un autre, plus petit... Avec deux jack 3.5mm au bout... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

jeremy1991, le 10 aoû 2009 à 17:56:53

Je n'arrive pas a trouver comment mettre du son a mon ordi, je vous explique le problème.

Derrière l'écran de mon ordi, il y a le son.

J'ai reçu un fil vert, et je l'ai branché à l'écran (derrière il y a une petite prise ronde, il y a marqué son), et j'ai branché l'autre bout à l'ordinateur, mais il n'y a aucun son qui ne sort quant je mais de la musique ou un cd musique ou vais sur internet.

Merci

Répondre à jeremy1991