Rechercher : dans
Par :

Kingoloto et Dark Orbit: Cadeaux emposonés ?

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 14:12:32 Ptit jerem, le 18 fév 2009 à 20:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Le dernier THEMA de "L'officiel du net" (n°13) presentait dans ses pages "Le meilleur du net / Plus de 540 sites..."
J'y ai trouvé rubrique jeux Kingoloto et Dark Orbit.
L'un une lotterie en ligne et l'autre un jeu permettant de gagner de l'argent.
Ce magazine etant quand même un peu serieux ... et moi un peu (trop) curieux, je voudrait me renseigner.

J'ai fai l'essai de Kingoloto, au début ils ne demandent que l'adresse e-mail, pseudo, Mdp ... la routine quoi et le code postal (auquel j'ai mis 00000) mais un peu plus tard le site m'a demandé Mon adresse et mon téléphone.
Je nai pas fourni ces informations et j'ai supprimé illico ce compte en mettant pour raison "Je ne fait pas confiance au site".
Je voudrait savoir si j'ai bien fait ou si je suis trop paranoiaque.

Même question pour Dark orbit qui promet jusqu'a 10 000€ prenables une fois par mois.

Meilleures réponses pour « Kingoloto et Dark Orbit: Cadeaux emposonés ? » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Télécharger Orbit downloader VoirOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les...

1

babdou, le 24 fév 2009 à 16:23:23

Pour dark orbit tu n'a pas besoin car il faut participer a la bataille du jackpot mais ce n'ai pas obliger.

Répondre à babdou

2

Lazareus, le 8 avr 2009 à 14:12:32

Dark orbit est plus un jeu. Ne viens pas la pour gagner car sinon tu vas devoir jouer pas mal de tps pour etre un balaise ....avant d'avoir 1% de chance de gagner ^^

A vos ordres grand maitre vénéré, je n'oublierais pas les pe­tales de roses , promis !

Répondre à Lazareus
Collection CommentÇaMarche.net