Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier bases de donnes de strategie locales

remyre, le jeudi 11 novembre 2004 à 22:44:38
Bonjour

Reseau local deux ordis, partage connexion internet, tout marche parfaitement mon frere accede chez moi, je ne peux aller chez lui.

Lorsque je veux ajouter mon ordinateur dans les potentiellement accessibles dans l'autre ordi. (via outils administrations/strategie securite locale...)

Win xp me trouve sur le reseau mais au moment de quitter et d'enregistrer:

Modele de securite: impossible d'enregistrer base de donnes de strategie locale

Aidez moi svp surtout que j'avais peut-etre la solution pour aller chez lui

D'avance merci
Répondre à remyre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christ, le samedi 13 novembre 2004 à 13:51:04
J'ai le même problème.

J'ai un poste en XP et l'autre en 2000.

XP accède sans problème à 2000 mais pas l'inverse.

Lorsque j'essaye d'ajouter un utilisateur dans la base de données de stratégie locales, j'obtiens le message impossible d'enregistrer base de données de stratégie locales.

Merci d'avance pour votre aide acr cela fait plusieurs jours que je bataille.
Répondre à christ

Résultats pour modifier bases de donnes de strategie locales

[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Connexion base de données (Résolu) Bonjour, alors voilà, j'ai fait un script php qui permet l'insertion la modification et le suppression de données dans une base phpmyAdmin. En local tout fonctionne parfaitement, mais comment faire pour que ce fonctionne sur l'hebergeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6809362-connexion-base-de-donnees
Supprimer des donées de la base de données (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees

[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres

Proteger une feuille de calcul en partie (Résolu)Bonjour, je desire proteger ma feuille de calcul tout en laissant acces a certaines cellules pour pouvoir modifier les donnees de base ( base horaire, detail des h qui changent tous les mois....) j ai essayer mais cela ne fonctionne pas, meme lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8730205-proteger-une-feuille-de-calcul-en-partie
Prob de mot de passe favoris reseaux (Résolu)Bonjour, Voila je peux accéder aux dossiers partager de l'ordi 1 à 2 mais on me demande un mot de passe pour aller de l'ordi 2 à 1. Je voudrais savoir si on pouvais modifier le mot de passe avec la stratégie locale ou avec gpedit.msc Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6446282-prob-de-mot-de-passe-favoris-reseaux
Probleme requete PHP & javascript (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide, alors j'explique depuis le début : J'ai une interface de modification des données des utilisateurs deja inscrits dans la base de donnée. Il y a une liste déroulante qui permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613031-probleme-requete-php-javascript

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

Urbanisation du SI (système d'Information)Une entreprise accumule au cours des années des milliers de documents, dans des bases de données éparses avec parfois des redondance. Plus globalement, il existe généralement des données stratégiques éparpillées dans le système d'information de... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/urbanisation-si.php3
Urbanisation du SI (système d'Information)Une entreprise accumule au cours des années des milliers de documents, dans des bases de données éparses avec parfois des redondance. Plus globalement, il existe généralement des données stratégiques éparpillées dans le système d'information de... www.commentcamarche.net/contents/strategie/urbanisation-si.php3
SQL - Gestion des permissionsGestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldcl.php3