Rechercher : dans
Par :

Mon Eeepc n'ouvre aucun périphérique!

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 09:59:55 Sylvie, le 18 fév 2009 à 19:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis hyper nulle en informatique!!! Voici un an que j'utilise un Eeepc Asus sans problème (j'avoue que je n'exploite pas toutes les fonctions de l'appareil). Cet outil me sert surtout à naviguer et à utiliser Microsoft Office. Seulement, depuis quelques semaines, il n'ouvre plus aucun périphérique: clé USB,carte mémoire et même le disque dur externe.
J'ai même essayé de le mettre en réseau avec un autre ordinateur afin de transférer les fichiers dans le Eeepc sans succès. L'informaticien m'a dit que l'option qui lui permettrait de le mettre en réseau avec d'autres ordinateurs nexistait pas. Je suis vraiment au bord du désespoir, que faire? Aidez-moi svp.

PS: J'ai reçu cet appareil sans lecteur externe: est-ce normal? Comment utiliser son CD d'installation en cas de besoin?

Merci de me répondre.

Sylvie

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Mon Eeepc n'ouvre aucun périphérique! » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine

1

bob031, le 18 fév 2009 à 19:53:31

Bonjour,

pas sûr d'avoir bien compris si le système d'exploitation est Windows ou Linux ....
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

Sylvie, le 19 fév 2009 à 09:55:46

Merci d'avoir réagi. Je précise donc que sonn système d'exploitatione est Windows.

Répondre à Sylvie

3

Sylvie, le 19 fév 2009 à 09:59:55

Merci d'avoir réagi. Je précise donc que sonn système d'exploitation est Windows.

Répondre à Sylvie