Rechercher : dans
Par :

Connexion internet bas debit et téléphone

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 17:04:35 cel56, le 18 fév 2009 à 19:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour qu'internet ne se déconnecte pas quand je recois un appel! je suis en bas debit et ne peux pas appeller quand internet est connecté et lorsque quelqu'un appelle sur le fixe cela me coupe internet. on m'a parlé de filtre a mettre sur la prise téléphone.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa car c'est vraiment pénible ce genre de désagrément.

merci de vos réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion internet bas debit et téléphone » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

Jiness, le 18 fév 2009 à 20:18:35

Bonjour,

quel est le type de connection que tu as?
Modem? ADSL? Fibre?

c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Répondre à Jiness

2

cel56, le 19 fév 2009 à 11:25:51

Bonjour
en fait je crois que c'est un modem, c'est une connexion que j'avais deja auparavant d'un modem exterieur a l'ordinateur! et la j'ai juste branché la cosse d'internet sur mon nouvel ordinateur
la connexion est en bas débit, je ne suis pas élligible à l'adsl.

Merci pour votre réponse

Répondre à cel56

3

Jiness, le 19 fév 2009 à 17:04:35

Bonjour,

si vous etes sur un vieux modem malheureusement il n'y a pas grand chose a faire a par prendre une ligne téléphonique supplémentaire.

Les filtres sont utiles si vous utilisez l'ADSL.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Répondre à Jiness
Collection CommentÇaMarche.net