Bonjour,
Je possède un pc portable Asus Lamborghini vx3.
Je vous explique mon problème, je me suis fais volé le pc début janvier avec tout les accessoires (souris, sacoche, cd de restauration qui était dans ma sacoche).
Apres avoir déposé une plainte, la police viens de me rendre mon pc il y'a 1 semaine, il l'ont récupéré par hasard lors du perquisition chez un individu pour un motif tout autre que le vol du pc, bref coup de chance pour moi et tant mieux vu le prix qu'il m'a couté.
Cependant la police ne m'a rendu que le pc car ils n'ont pas trouvé la pochette, la souris et les cd.
Et le pc a bien sur était formaté et mis sous windows xp par l'individu je pense, et rien ne fonctionne (son, lecteur d'empreinte, webcam)
Je voulais savoir comment faire pour pouvoir re avoir un Windows Vista 64 Bits Ultimate Edition avec tout les pilotes pré installés de mon pc ( comme les disque de restauration pour ce pc quoi)
Si quelqu'un connait une procédure pour se refaire envoyez les CD par Asus ou autre, merci de me communiquer, ou si quelqu'un possède ce pc et voudrait bien me faire une copie de ses disques de restauration, je lui en serai extrêment reconnaissant
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Nicolas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0