Posez votre question Signaler

Frequence de m6

sami03310 6Messages postés 18 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2009 à 20:32
Bonjour,
est ce ke kelkun a la frequence de m6 sur hotbird jabite en france
Lire la suite 

Frequence de m6 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je ne peux malheuresement pas t'aider plus mais cependant il me semble que en fesant une recherche de chaine les favoris reste mais je ne suis pas sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hotburne est repris par orange et je crain qu'on ne puisse faire que une recherche de chaine avec le décodeur car les chaine son sur des canaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toré pas le canaux stp je c pa comment sa se passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non quand c'est numérique il suffit de faire une recherche de chaine automatique,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g un recepteur numerique mais si je fé une recherche automatique avec hotbird sa va me remetre tt les chaine et moi sa je veux pas et toré les code aussi pour la decrypté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé j'ai pas de code, et pourquoi tu ne veux pas tout remettre dans l'ordre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn car g beaucou de favori et tt donc si tu peux maider en me donnan la frequence sur hotbird et le code si tu les a merci davance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « frequence de m6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook