Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Urbz Sims in the city, capturer le ragondin

blaki - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 15:42
Bonjour,
jesuis bloké dans les urbz je ne c pa ou il faut capturer le ragondin dansant pouvez vous maidez svp
Lire la suite 

Urbz Sims in the city, capturer le ragondin »

37 réponses
Réponse
+27
moins plus
slt ! pour capturer le ragondin dansant (moi aussi jai eu du mal ) il faut aller dans une cave ds la ville de verre , passe par un escalier qui s'enfonce ds le sol ; ensuyite tu trouvera un hydroflotteur , fait le démarrer et va explorer toutes les issues sur l'eau ! a force tu trouvera une île ac plein de ragondin dansan tu en met un ds ta poche te c bon ! je tai aidé car sa ne me pren k 1 minute et sa ne coute rien daider les gens !
caroline - 14 juil. 2011 à 14:52
est pour la carte de lile paradis est bein je ne la trouve pas en haut du bateau
arina 54 - 20 août 2011 à 11:03
tu doi prendre le bateau de yan amar et a cote du bayou il y aura un petit continen et il seron la !!!
Lauch7 - 27 mai 2012 à 15:42
bon alors ça y est je sais où ils sont les petits ragondins ^^: faut aller vers la maison des jumeaux du bayou après vous descendez et ils y sont c'est une île en plein milieu :). Voila voila bonne chance.
Ah et au fait il suffit juste de s'en approcher d'appuyer sur A et on peut le mettre dans la poche ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Avant de trouver l'hydroglisseur, faut avoir fini la mission où il faut parler au mec ki dor tt le temps a luniversité et ensuite allé parler o commisaire ki vou donnera la clé pour acceder à l'hydroglisseur. Moi jaimerais bien savoir ou se trouve l'île des ragondins, jchui coinsé miicii en avance !! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
et si j'arrive dans la cave et que y a l'hydroflotteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour moi aussi jarrive pas a capturer le ragondin commen faire je sai quil faut descendre dans la cave dans la ville en verre ms je ne voir pas l hydroflotteure pouvz vous maidez sil vous plait merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Jdescend ala cave mais il n'y a pas d'hydroflotteur ! C'est pas normal !!
flop - 29 avril 2012 à 19:18
Si il n'y a pas d'hydroflotteur c'est peut être que tu n'as pas rempli toutes les missions d'avant, pour avoir cet hydro, il faut avoir rempli toutes les missions de " la course pour la loi" de la Mission 4 et après il faut aller parler à Com. Moulinarro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
L' entrée de la cave c' est bien pile après la monté du quartier des sims a la ville de verre? Si oui il y a un grand morceau de bois ou je peux marché aprés faut faire quoi? il faut faire un truc spécial pour l' avoir le truc d' hydrogonfleur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le truc les gens C'est qu'il faut faut faire une autre quete avant pour régler la loi ou tu n'as plus le droit de courir dans cette quete le gars pour transporter la lettre au maire cesa yann amare c'est celui qui est dans l'ecole et qui dort comme vos cmarades le disent voila bonne continuation a vous =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faus que taille parler a yahnn amare qui se trouve dans l' espece d' école il est assis sur un fauteuille een train de dormir ...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour trouver le ragondin danssant vous devez finir la mission précédente soit :
- Aller dans le bateau de Lucien Narval le visiter monter le plus haut possible, on arrive sur le pont rentrer par l''espèce de petite porte et une fois dedans monter à la petite échelle en fer. Vous trouverez une carte de l'île paradis, apportez là à Yann Almar dans l'université ! Voilà j'espère vous avoir aidez ^^
rime - 26 févr. 2011 à 16:25
moi aussi j'ai trouvé l'hydroglisseur mais vs pouvez me dire comment sappelle lile du ragondin ? car jai visité tous les iles et j ne trouve rien et lile du paradis je lai visité mé j trouve rien !!! svp donnez moi des solutions!!!
phiphine12 - 9 mai 2011 à 15:19
elle est ou la cave?
URBS - 26 déc. 2011 à 19:49
Salut faux alle dans les boyon avec l'hindrogilisseur ensuite tu va tout droit suite pres de la cabane des jumeaux ensuite tu voit des chien tu en capture un et voila ta finis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout fait, je peux courir, j'ai l'hydroglisseur (je peux enfin trouver des citrons sur une des îles ^^) mais ou trouver le Ragondin dansant pour Roxanna Moxie ? J'ai épluché le Bayou comme elle l'a dit mais je le trouve pas... Help please !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Donc le ragondin oublier le un peu et faite la quete pour pouvoir courir^^
arina 54 - 20 août 2011 à 10:56
tu ve dire quoi ???
arina 54 - 20 août 2011 à 10:58
et je cherche ou et le maire sur lile du paradise
flop - 29 avril 2012 à 19:24
Est ce que les ragondins sont sur l'île tout le temps ou il y a des horaires ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Urbz Sims in the city, capturer le ragondin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?