Logiciel webcam pour emachines E520

Résolu/Fermé
pikadry30 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 18 févr. 2009 à 19:31
 Soolene - 25 avril 2010 à 12:22
Bonjour,
je cherche un logiciel de webcam spécialement pour un pc portable emachines E520
merci.
A voir également:

7 réponses

slt mon amie c facile de prendre une tof avec votr webcam tu ouvre ton poste de trv en suit tu clic sur la web cam sur ment tu va voir votre visage sur ton ecrans ensuit juste en hau a goche de votre ecrans tu clic sur prendre une photo c bon et c fait bonne chance la star si t'a un autre problemme contacter moi grandcoeur1@hotmail.com
3
kelkun peu m'aider a savoir commen prendre des photo avec ma webcam integré emachines e520 svp aider moi merci
2
markantoine
30 mars 2009 à 23:55
bonjour,

MANY CAM : c'est impéccable !!!

Tout comme vous, j'ai aussi un e520, mais pas le logiciel pour la web cam, nommée crystal eye !

En téléchargeant manycam (entr autres je suppose), non seulement ça marche, mais en plus il y a divers options amusantes,...

..pas trop en demander non plus, le logiciel a ses limites !

Mais bon au moins on peut utiliser sa web cam !!!
0
jai le meme pb avec mon pc emachines E520 . Jai la webcam integre mais je n'arrive pas a prendre des photos quelqu'un sais comment faire ?! il doi bien y avoir un logiciel qui fonctionne !!
0
slt à tous
Si vous cherchez un logiciel pour votre cam (sur du emachines E520) n'hesitez pas -> youcam3 est l'idéal
Ay j'ai oublié de preciser il est payant.
ca fonctionne à merveil mais c en version d'essai.
Si vous trouvez la clé, vous avez mon email Merci d'avance

ciao
2
pikadry30 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 5
19 févr. 2009 à 11:03
aidée moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur emachines g520 et j'ai installer le pilote crystal eye mais un fois que j'essaye de le lancer et le logiciel me dit que aucune caméra n'est installée .....
Quelqu'un pourrait m'aider svcp ??
0
Voila je pense que vous pourrez m'etre d'un grand secours^^

Explication; j'ai moi aussi un emachines g520 et mon windows vista a planté totalement bref plus rien ne fait bien dans le bon sens...

J'ai appele la Hotline qui veut le prendre en garantie mais il me faut le CD de restauration pour le mettre comme il faut avant de l'envoye (obligatoir), et la hotline me vend le CD a 55€ :/

Donc je voulais savoir si il etait possible que vous me fassiez un CD de recuperation avec le votre et je vous passerai un serveur pour que vous puissiez posé l'image dessus.

Je vous assure je galere , 55€ alors que mon pc a 1 mois et demie sa me fous un peu les boules donc si vous pouvez m'aider sa serai vraiment sympatique de votre part.


Cordialement Mathieu

PS: Rien d'ilegale dans ce que je demmande j'ai juste oublie de la faire sur mon pc au depart et du coup met impossible de la faire maintenant^^
0
Slt Mathieu

Tnkt, pr rendr service on oubli l'ilegal ou legal, on le fé c une economie de 55 euros, ca peu sauver 30 familles au somalie.

J'ai pas encore fait le cd d sauvegarde. J'ai just sauvegardé lé pilotes mé tu m donn une idée j vé fer la sauv du syst. je le ferrai dès demain. tu peu m'passer l'@ du serveur.

cordialement,

ia4ever8@hotmail.com
0
alex > streesh
7 août 2009 à 16:29
salut osi planté mon windos pouré tu menvoyé la sauvegarde stp??? mon adresse mail c alex67230@hotmail.com
0
Je viens de lire ton message, as tu eu de l'aide?
G eu le meme pb avec mon pc, la hotline voulai aussi me vendre le disque. Finalment il suffit d 'appuyer sur la touche F2 si je me souviens bien et non F1 ou F10 comme ils disent. et la tu trouveras ce qu'il te faut pour tout remettre a neuf.
0
Salut :). Bon moi j'ai le même Ordinateur et J'avais le même problème. Alors J'ai appeler le magasin Ou je l'ai acheter (conforama) et il sont rentrés sur ma session depuis Leur logiciel et Il m'ont installé la webcam. Maintenant J'ai reformater Mon ordi et Je n'ai plus le logiciel Alors Je vais essayer de Télécharger un driver pour La webcam. Normalement si tu a Garder Le carton dans lequel tu as eu l'ordinateur il devrais y avoir des CD De driver. Moi personnellement je l'ai ai pas. Voila et bonne chance.
0