Rechercher : dans
Par :

Mettre mon ado enceinte (Avec Inséminator)

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 15:21:21 .::Sofia::., le 18 fév 2009 à 19:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour/bonsoir, j'ai créer une adolescente et un adolescent dans mes Sims 2. J'ai téléchargé Inséminator et jusque là tout marche. Ensuite j'ai mis les deux adolescents dans le jacouzi. J'ai cliqué sur un des deux Sims et il y avait écrit "Masser", "Embrasser..." Etc... Mais il n'y avait pas écrit "Essayer de faire un bébé" pourtant les Sims était très proche l'un de l'autre. Ensuite j'ai essayé de les mettre dans le lit mais rien n'y ait apparut [appart Séléctionable quelque chose comme sa] et donc enfaite j'aimerai que ma Sim tombe enceinte mais je n'y arrive pas, alors que j'ai Inséminator. Alors esqu'il faut faire quelque chose d'autre que télécharger Inséminator ? Faut-il quelle fasse le bébé avec un Sim adulte ? ou Faut-il que j'active un code avec la barre de triche ? Merci beaucoup de répondre à mes questions et de m'aider. Cordialement, .::Sofia::.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Mortarius, le 18 fév 2009 à 19:23:31

C'est degeu ton truc ! Avec un adulte ca m'etonnerais, je vois mal les sims proner la pedophilie x) Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

2

.::Sofia::., le 18 fév 2009 à 20:58:19

Mortarius ce n'est qu'un jeu puis ce n'est pas la vrai vie. Et puis ce n'est qu'une question ... Mais j'attend toujours une réponse alors avant de commenter mon message essaie de trouver une réponse ;] !

Répondre à .::Sofia::.

3

Mortarius, le 18 fév 2009 à 20:59:24

Je rigolais ^^

Encore heureux d'ailleurs.
Et je n'aime pas les addon du style d'"Inseminator"...

Bonne chance a toi et bon courage. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

4

.::Sofia::., le 19 fév 2009 à 15:04:08

Merci mais enfaite je crois que j'ai comprit parce que j'ai crut que l'Inséminator était un logiciel mais non. Enfaite c'est un objet :]. Dit moi tu t'y connais en Sims, si oui tu peux me dire où télécharger le patch ColourOptionSetup dans un site en français ? Merci de répondre à mon message. Bye !

Répondre à .::Sofia::.

5

Mortarius, le 19 fév 2009 à 15:45:37

Je m'y connais en sims, un peu, oui... Mais je n'ai jamais telecharger de contenue alors ... Desole peut pas t'aider Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

6

.::Sofia::., le 19 fév 2009 à 16:54:52

Okay c'est pas grave :] merci quand même.

Répondre à .::Sofia::.

7

mélissa, le 27 fév 2009 à 09:42:54
  • +1

Moi jai réussie plusieur fois de faire un bébé ds le jakousi et meme ds la voiture ds les sims 2

Répondre à mélissa

8

Stéphanie198762, le 27 fév 2009 à 10:08:33

Tu peux pas mettre une ado enceinte(je crois)

Répondre à Stéphanie198762

9

colineo, le 20 mar 2009 à 17:50:32

J'ai le même problème que toi !
je trouve pas le patch ColourOpitionSetup :s

et l'inséminator il beug -_-' et aussi !
j'avais trouvé l'inséminator avec le site en français sa veux dire que l'inséminator est en français mais bon...
tiens si sa t'arrange http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php



Bye !

Répondre à colineo

10

.::Sofia::., le 18 avr 2009 à 11:59:25
  • +2

Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution donc enfaite comme le disait Colineo on peut télécharger l'Inséminator en français sur le site Toto & Nono. Puis ensuite il faut l'extraire dans le fichier Downloads puis ensuite lancé le jeu ...
Ensuite, vous créer une famille ou vous allez sur une famille du quartier ou une famille que vous aviez déja créer et vous prenez le contrôle de l'adolescente de votre choix vous allez ensuite dans le catalogue dans la partie Electronique >> Vous cliquez sur tout >> et il y a une espèce de grande Machine [ L'inséminator ] qui ne coûte qu' 1 $ ! Vous l'achetez puis vous le placé dans la maison ensuite, vous reprenez la partie une fois que vous êtes au contrôle de l'adolescente cliquez sur l'inséminator puis Faire un Bébé avec ... ou bien Fecondation D'Extraterrestre ou les choix que vous voulez. Moi j'ai eu deux jumeaux comme je l'ai voulu une fille et un garçon :). ensuite vous pouvez jouez bon jeu :) !




PS : On ne voit pas le ventre de l'adolescente quand elle est en pyjama, en sous-vêtements ou en maillot-de-bain dommage ! Mais elle a la façon de marcher comme si elle était enceinte sinon on voit seulement le ventre quand elle est en tenu de maternité. Et l'Inséminator peut servir à plein de choses ! A vous de voir de créer et de trouver ;] ! Bonne journée à tous.

Cordialement, .::Sofia::.

Répondre à .::Sofia::.

12

 caro, le 27 jui 2009 à 15:21:21

L'inséminator est gratuit kand on le télécharge?

Répondre à caro

11

colineo, le 24 mai 2009 à 20:07:04

Oui j'ai la meme chause moi aussi !
mais y a un probléme quand je met mon ado enceinte après je fait acséléré la grosesse breff et bah après elle devient adulte et elle tourne et on voix quel est enceinte mais après on peux plus la controller mais je sais que après tu peux désinstallé l'insiminator et après tu la plus dans le jeux mais après ta le bébé qui nait

alors voilà si vous voulez m'aidé ?


et pardon pour les photes d'ortho ^^'

Répondre à colineo