Rechercher : dans
Par :

Problèmes avec carte mère ASUSTeK M2N-MX

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 14:53:02 celine02crosscar, le 18 fév 2009 à 18:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec ma carte mère qui est une ASUSTeK Computer INC. M2N-MX

Mon premier problème est le bruit du ventilateur (c'est encore celui d'origine qui est monté sur un pc ACER Aspire T180) et je voudrais savoir par quel autre ventilateur je peux le remplacer?

Mon second souci et que je ne peux plus brancher de cable ethernet. Lorsque je branche le cable je n'ai plus de son sur le pc (j'ai galéré quelques jour pour trouver pourquoi je n'avais plus de son). J'ai brancher ma xbox360 (je joué en réseau avant que mon ancienne carte mère grille et il n'y avait aucuns soucis) mais mon pc ne la reconnait pas. Est ce un problème de branchement ? (c'est un professionnel qui a changer ma carte mère).

Merci d'avance de vos réponses

Céline

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problèmes avec carte mère ASUSTeK M2N MX » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

celine02crosscar, le 18 fév 2009 à 20:10:28

Personne peut m'aider ??

Répondre à celine02crosscar

2

celine02crosscar, le 19 fév 2009 à 14:53:02
  • +2

Un ptit up

Répondre à celine02crosscar
Collection CommentÇaMarche.net