Rechercher : dans
Par :

Valeur mtu

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 17:58:16 anto49, le 18 fév 2009 à 18:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux savoir ma valeur MTU car je galére pour instaler ma wii(avec le code:51330).
merci d'avance!

Meilleures réponses pour « valeur mtu » dans :
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

miss-nutela, le 2 mai 2009 à 17:58:16
  • +2

Comment mettre la wi-fi sur la wii avec une livbox orange ??? svp aidez moi merci jen ai vraimment besoin!!!

Répondre à miss-nutela