Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Donnation d une voiture venan du benin

yohan - Dernière réponse le 20 févr. 2009 à 22:28
Bonjour,
je me permet de vous ecrirre parceque on ma donner une voiture et elle doit venir du benin, l entreprise de transport ( GLOBAL TRANSPORTWEBOBO DU BENIN ) jai payer la somme de 355 euros pour tout les papiers pour que tout soit en regle, et il mon appeller pour me dire que ma voiture etai bloquer a la douanne mais je sais pas la quel il ont jamais voulu me le dire je devai donner unnumero au transporteur si il m aurai livre ( le num: QUI688P7) est ce que vous pourrier m aider , le transport venan du benin sais fait par avion , jai vraimen besoin de votre aide merci
Lire la suite 

Donnation d une voiture venan du benin »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

désolé de vous le dire mais à mon avis vous n'entrerez jamais en possession de cette voiture et vous pouvez dire adieu aux frais de 335 euros, il s'agit très probablement d'une arnaque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ON M A PROMIS A MOI AUSSI UNE GOLF 2 POUR 355 E VENANT DU BENIN .J AI PAYER E J ATTENDS ELLE EST SOIT DISANT BLOQUER EN DOUANE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « donnation d une voiture venan du benin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?