Posez votre question Signaler

Comment crypter un fichier.EXE ?????? [Résolu]

RiRi 13 76Messages postés 3 août 2008Date d'inscription 24 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 21:09
Bonjour,Je voudrais savoir comment crypter un fichier ".exe" ça fait quelques temps que je cherche je trouve RIEN.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça s'rait sympa !!
Si vous connaissez quelques logiciels ....
Autre question: La mémoire vive c'est le RAM ??? si c'est pas ça c'est quoi ?
Merci a vous !
Lire la suite 

Comment crypter un fichier.EXE »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ou sinon, pour crypter tes fichiers sous XP t'as A2DCrypt (freeware), c un cryptage rapide et super bien protéger, la clé est un fichier généré de 2048 bits:

Ici: http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/a2dcrypt-software/39103.htm

Site officiel: http://www.netnavis.hostoi.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Crypter un exe?
Si c'est pour le transmettre par email à des boites qui n'acceptent pas les exe, il suffit de le sauver en changeant l'extension(.doc par exemple). Le receveur sauvera le .doc, et ensuite changera l'extension.

Oui, la mémoire vive est la RAM. (Random Access Memory)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr ,

Memoire vive = Ram

Tu veux crypter un fichier donc utilise ca sur le site de Microsoft http://support.microsoft.com/kb/307877/fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a vous tous pour vos conseils :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila,j'ai essayé les deux solutions mais aucunes ne marchent :s !
en changeant le nom ça ne marche pas du tout.
Pour l'autre solution
voila:
" 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.
2. Recherchez le fichier souhaité, cliquez sur celui-ci avec le bouton droit, puis cliquez sur Propriétés.
3. Dans l'onglet Général, cliquez sur Options avancées.
4. Sous Attributs de compression ou de cryptage, activez la case à cocher Crypter le contenu pour sécuriser les données, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur OK. Si le fichier se situe dans un dossier non crypté, la boîte de dialogue Avertissement concernant le cryptage s'affiche. Suivez l'une des étapes ci-après :
* Si vous souhaitez crypter uniquement le fichier, cliquez sur Crypter le fichier uniquement, puis cliquez sur OK.
* Si vous souhaitez crypter le fichier et le dossier dans lequel il se trouve, cliquez sur Crypter le fichier et le dossier parent, puis cliquez sur OK. "

Je bugg au 4. la case "Attributs de compression ou de cryptage" est grisée !! Que faire ! lol
Darklink93- 19 févr. 2009 à 13:40
Tu as XP Familliale ou Pro ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Familiale
Darklink93- 23 févr. 2009 à 14:14
Dsl , cette manipulation ne marche qu'avec Pro
Cherche sur Google : mots clés : Crypter Fichier Xp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment crypter un fichier.EXE ?????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?