Rechercher : dans
Par :

Comment crypter un fichier.EXE ??????

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 21:09:05 RiRi 13, le 18 fév 2009 à 18:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je voudrais savoir comment crypter un fichier ".exe" ça fait quelques temps que je cherche je trouve RIEN.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça s'rait sympa !!
Si vous connaissez quelques logiciels ....

Autre question: La mémoire vive c'est le RAM ??? si c'est pas ça c'est quoi ?

Merci a vous ! RiRii du 01

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

Engo, le 18 fév 2009 à 18:19:28

Crypter un exe?
Si c'est pour le transmettre par email à des boites qui n'acceptent pas les exe, il suffit de le sauver en changeant l'extension(.doc par exemple). Le receveur sauvera le .doc, et ensuite changera l'extension.

Oui, la mémoire vive est la RAM. (Random Access Memory)

Répondre à Engo

2

Darklink93, le 18 fév 2009 à 18:21:00

Bjr ,

Memoire vive = Ram

Tu veux crypter un fichier donc utilise ca sur le site de Microsoft http://support.microsoft.com/kb/307877/fr Quand les possibilités les plus probables ne resoluent pas l­es problèmes
Tournons nous vers les possibilités qu'on ne pensais pas . S­herlock Holmes

Répondre à Darklink93

3

RiRi 13, le 18 fév 2009 à 19:56:14

Merci a vous tous pour vos conseils :) RiRii du 01

Répondre à RiRi 13

4

RiRi 13, le 18 fév 2009 à 20:10:49

Voila,j'ai essayé les deux solutions mais aucunes ne marchent :s !
en changeant le nom ça ne marche pas du tout.
Pour l'autre solution
voila:
" 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.
2. Recherchez le fichier souhaité, cliquez sur celui-ci avec le bouton droit, puis cliquez sur Propriétés.
3. Dans l'onglet Général, cliquez sur Options avancées.
4. Sous Attributs de compression ou de cryptage, activez la case à cocher Crypter le contenu pour sécuriser les données, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur OK. Si le fichier se situe dans un dossier non crypté, la boîte de dialogue Avertissement concernant le cryptage s'affiche. Suivez l'une des étapes ci-après :
* Si vous souhaitez crypter uniquement le fichier, cliquez sur Crypter le fichier uniquement, puis cliquez sur OK.
* Si vous souhaitez crypter le fichier et le dossier dans lequel il se trouve, cliquez sur Crypter le fichier et le dossier parent, puis cliquez sur OK. "

Je bugg au 4. la case "Attributs de compression ou de cryptage" est grisée !! Que faire ! lol RiRii du 01

Répondre à RiRi 13

5

Darklink93, le 19 fév 2009 à 13:40:35

Tu as XP Familliale ou Pro ? Quand les possibilités les plus probables ne resoluent pas l­es problèmes
Tournons nous vers les possibilités qu'on ne pensais pas . S­herlock Holmes

Répondre à Darklink93

6

RiRi 13, le 22 fév 2009 à 00:11:54

Familiale RiRii du 01

Répondre à RiRi 13

7

Darklink93, le 23 fév 2009 à 14:14:41

Dsl , cette manipulation ne marche qu'avec Pro
Cherche sur Google : mots clés : Crypter Fichier Xp Quand les possibilités les plus probables ne resoluent pas l­es problèmes
Tournons nous vers les possibilités qu'on ne pensais pas . S­herlock Holmes / Oubliés pas de mettre les problèmes comme " résolus "

Répondre à Darklink93

8

aer0, le 16 sep 2009 à 21:09:05
  • +1

Ou sinon, pour crypter tes fichiers sous XP t'as A2DCrypt (freeware), c un cryptage rapide et super bien protéger, la clé est un fichier généré de 2048 bits:

Ici: http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/a2dcrypt-software­/39103.htm

Site officiel: http://www.netnavis.hostoi.com/

Répondre à aer0
Collection CommentÇaMarche.net