Rechercher : dans
Par :

Bloc note

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 11:06:20 totot49, le 18 fév 2009 à 17:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment fait-on pour avoir 1 adresse par ligne dans le bloc notes alors que j'ai un ligne en continue avec un espace apres un point virgule.

merci

je sais que dans format on peu remplacer tout mais je voudrai remplacer cette espace pour avoir comme la fonction "entrer" du clavier

ainsi j'aurai 1 adresse par ligne

ex : j'ai ------@hotmail.fr, ---------@duvalespacefenetre.com, ----------@hotmail.fr, ----------------@hotmail.fr,

et je voudrai

-----@hotmail.fr,
------@duvalespacefenetre.com,
----------@hotmail.fr,
-----------@hotmail.fr,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloc note » dans :
Télécharger Mega Bloc Notes Voir Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

arthezius, le 18 fév 2009 à 17:57:42

Je dirai que c'est a priori simplement une question d'affichage du bloc note.
Si tu ouvre ce même fichier avec Wordpad, les sauts de ligne devrai apparaître.

Si tu veux un bloc note plus performant prends plutôt Notepad2 ou Notepad++. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

2

MysticSquall, le 18 fév 2009 à 17:57:46

Format > retour automatique a la ligne

Ensuite, ajuste la fenetre
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Répondre à MysticSquall

3

totot49, le 18 fév 2009 à 18:09:28

Merci, il me faut un truc en francais, je vois pas comment faire avec notpad 5.2

pout le format g deja fait mais sa ne me donne pas ce ke je veut

Répondre à totot49

4

arthezius, le 18 fév 2009 à 20:19:55

Si tu prends Notepad 2 tu l'aura en français sur ce lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/...
Sinon Notepad++ ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/... Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

5

totot49, le 18 fév 2009 à 20:36:09

Merci mais je c tjrs pas faire ce que je veut

Répondre à totot49

6

arthezius, le 18 fév 2009 à 20:42:09

Ben si tu entre un saut de ligne manuellement avec la touche entré, tu les retrouvera dans le notepad.
Après on s'est peut-être mal compris car si tu veux retrouver ces saut de ligne sur un navigateur il faut rajouter une balise html <br /> à chaque fin de ligne.
Si c'est toujours pas ça, explique nous plus précisément ce que tu attends. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

7

totot49, le 18 fév 2009 à 20:51:47

Bin je suis claire dans mon 1er message non ?

j'ai un espace entre chaque adresse sur une meme ligne et je voudrai un retour a la ligne de façon a avoir un seul adresse par ligne or rien ne fonctionne parceque je ne c pas utiliser notpad

Répondre à totot49

8

arthezius, le 18 fév 2009 à 20:52:56

Ben ça le fait pas en le faisant avec la touche Entrer ? Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

9

Gogeta59, le 18 fév 2009 à 21:10:05

Salut, si tu utilises Notepad++ essaye cette manip:
Ouvre ton fichier va dans le menu Recherche, clique sur Remplacer... Une nouvelle fenêtre devrait s'afficher.
Dans cette fenêtre:
-dans la case Recherche: tu mets ,
-dans la case Remplacer par: tu mets ,\n (n'oublie pas la virgule et la barre oblique, ne mets pas d'espace entre la virgule et la barre oblique)
-tout en bas dans la catégorie Search Mode, coche la case Mode Etendu
-Et maintenant tu cliques sur le bouton à droite qui s'appelle Remplacer Tout.
Normalement, à la dernière adresse il n'y a pas de virgule mais libre à toi d'en rajouter une si tu le souhaites.
Voilà, bon courage ça devrait marcher mais si t'as pas compris quelque chose, n'hésite pas.
Edit: J'avais oublié de rajouter une virgule.

Répondre à Gogeta59

10

totot49, le 20 fév 2009 à 08:42:46

Putin t trop genial mec, c une manip que je ne savais pas faire mille merci

Répondre à totot49

11

Gogeta59, le 20 fév 2009 à 09:48:24

Mais de rien^^
Oublie pas de mettre le sujet en Résolu si ton problème est réglé ;D
A+

Répondre à Gogeta59

12

MysticSquall, le 23 fév 2009 à 11:06:20

Le statut du topic stp...-_-
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Répondre à MysticSquall