Quicktouch de hp pavilion dv7-1145ef

Résolu/Fermé
coucou23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 févr. 2009 à 16:51
 Denis13 - 2 sept. 2010 à 13:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable (hp pavilion dv7-1145ef) , malgré sa notoriété pour sa performance , je m'y fais pas. Alors avant d'aller voir le SAV, je voudrais demander votre avis à propos ces problèms:

1- pour ajuster le son il y a une zone tactile (quicktouche) qui reste apparement bloquée , car le bip d'ajustement du son ne s'arrête pas, sans cesse ca fait tikk-tikk.. en plus quant à vouloir vraiment hausser ou baisser le son, il faut s'acharner. J'ai même nettoyer la zone avec le chiffon fourni mais pas de changements.

2- la lecter CD ne marche pas, mais avec les CDs de jeux pas de souci!

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème, dans mon immeuble il y a saturation des réseaux wifi et je me demande si cela ne crée pas des perturbations, ou tel portable ? une solution serai la bienvenue
1
bonjour :) j'ai le meme problem, sauf que se n'est que passagé parfois, mes commande tactile ne reponde pu du tout, ces assez genant, et de plus, les enceinte on un drole de sons... merci de me repondre au plu vite merci



sincere salutation
0
coucou23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 15:15
Et bien après avoir dépensé du temps et 0.30 cent/min au téléphone et ca pour 40 minutes pour assistence technique de HP située dans je ne sais quel pays exotique, j'ai réussi à faire comrendre à HP qu'il y avait un problème HARDWARE dans le quicktouch... Finalement une fois la pièce changée tous marche correctement.

Bonne chance à tous
0
10 comment Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
Modifié par 10 comment le 2/09/2010 à 12:42
Je te signale que le logiciel de gravure net pas bon il faut , ou en charger un , ou acheter la mise a jour il prend que des multicouche Raw , logiciel très cher , en plus très land sinon il refuse de fonctionner , le son de ta machine a un problème ,tu devrait voir le S.A.V de l'endroit de l'achat .
Va chargé CD-Burne ci sella t'intéresse ( gratuit ) et bien , bonne fonctionnalité
mai un peut lent mai très bonne conception et prend pratiquement tout les draws .

Bien a toit comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai toujours eu ce problème et idem pour le voyant wifi qui s'allume et s'éteint sans cesse (la connexion wifi aussi). Mon prochain ordi ne sera pas un HP
0