Rechercher : dans
Par :

Vidéo avec ubuntu

leoetevan, le 18 fév 2009 à 15:54:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu sur mon pc. Tout fonctionne très bien mis à part la lecture des vidéos. Dès que je lance une vidéo le logiciel de lecture s'ouvre puis se referme dans la seconde. J'ai essayé avec le lecteur de base puis avec Vlc mais rien y fait. Ni divx ni dvd. Si vous pouviez m'aider, se serait vraiment cool. Merci d'avance.

Configuration: Pc, Ubuntu

Meilleures réponses pour « Vidéo avec ubuntu » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD Voir Par défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...