Rechercher : dans
Par :

Vidéo avec ubuntu

leoetevan, le 18 fév 2009 à 15:54:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu sur mon pc. Tout fonctionne très bien mis à part la lecture des vidéos. Dès que je lance une vidéo le logiciel de lecture s'ouvre puis se referme dans la seconde. J'ai essayé avec le lecteur de base puis avec Vlc mais rien y fait. Ni divx ni dvd. Si vous pouviez m'aider, se serait vraiment cool. Merci d'avance.

Configuration: Pc, Ubuntu

Meilleures réponses pour « Vidéo avec ubuntu » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...