Rechercher : dans
Par :

Chargement mission equitation online

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 12:45:47 jalnae, le 18 fév 2009 à 15:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je me suis inscrite sur mission equitation Online.
L'inscription s'est bien passée, ainsi que la confirmation, mais lorseque j'arrive sur la page d'acceuil on me dit:
- Va dans le box mettre ton cheval.
Je clique sur l'ecurie un chargement excessif commence mais n'en finit pas.
Voila mon probleme mais je n'arrive pas à le résoudre la page ne veut pas s'ouvrir, je n'ai pas de "bug" internet je peut aller sur d'autres pages du même site, mais la page refuse de s'ouvrir.

PS: j'ai bien télécharger JAVA !

A bientot et merci d'avnce de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Chargement mission equitation online » dans :
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

loukye, le 28 fév 2009 à 17:28:08

Voila je me suis inscrite a mission-equitation.fr voila sa na marche pas et surtout je ne peux pas rentree dans le jeu il dise mot de passe ou pseudo non valide que
doige faire ??? j 'ai fais tout ce quil fallaitmais en vain??? dites moi ou expliquee moi comment doige faire svp merci d'avance
urgent

Répondre à loukye

2

zaza-zaza de mission équitation online, le 28 mar 2009 à 12:45:47

Je sais comment faire pour déblocé voilà : c'est tout simple on installe mozzila firefox et c'est fais !!!!!!

Répondre à zaza-zaza de mission équitation online
Collection CommentÇaMarche.net