Rechercher : dans
Par :

A quoi sert la fonction routeur de la freebox

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 10:41:10 enzo, le 11 nov 2004 à 17:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a vous, je voudrais connecter un seul ordinateur portable
sur la freebox en wiffi, faut il activer la fonction routeur du fait q uil y a q un seul ordinateur.
une fois connecter en wiffi et il possible de reconnecter le portable en ethernet comme c est le cas en ce moment
dans l attente d une reponse, je vous remercie d avance
enzo

Meilleures réponses pour « a quoi sert la fonction routeur de la freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Qu'est ce qu'un routeur ? VoirQu'est ce qu'un routeur ? Définition Principe de fonctionnement Les protocoles de routage La table de routage Pour aller plus loin Définition Un routeur est un élément intermédiaire dans un réseau informatique assurant le routage...

1

Arrau, le 11 nov 2004 à 17:52:22

La fonction routeur n'est utile que si tu as un réseau local.
Donc ne l'active pas vu que tu n'as qu'un pc.

Répondre à Arrau

2

enzo, le 11 nov 2004 à 20:49:43

Merci a toi arrau, je fait comme cela !
enzo

Répondre à enzo
Collection CommentÇaMarche.net