Rechercher : dans
Par :

Envoi d'une message sans objet sur outlook

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 11:35:21 damien.colasse, le 18 fév 2009 à 14:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir à envoyer un mail par outlook sans objet.
A titre personnel je n'aime pas recevoir de mail sans objet alors ça m'enerve que moi meme je le fais.
Je me souviens que sur certains webmail, quand on fait partir un mail sans avoir rempli l'objet du mail, il y a un petit message d'alerte nous demandant si on est sur de vouloir l'envoyer comme ça.

Est ce qu'une telle option existe sur outlook?

MERKI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi d'une message sans objet sur outlook » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

pasthou, le 18 fév 2009 à 23:13:30

Tu voudrais créer une alerte lorsque l'émission de ton message parte sans OBJET..
Not possible sur outlook express, par contre en réception pas de problème....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

damien.colasse, le 19 fév 2009 à 10:49:08

Je n'ai aps outlook express, mais outlook tout court. Peut etre que ca change quelque chose. Mais sinon tant pis, je devrai faire attention (je me suis encore fait avoir ce matin... pffff)

Répondre à damien.colasse

3

pasthou, le 19 fév 2009 à 11:35:21

..idem..

@+
pasthou

Répondre à pasthou