Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Desinstallation code block [Résolu]

tonyb50 108Messages postés 29 juin 2008Date d'inscription 22 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 14:24
Bonjour,
je voudrais desinstaller code block ainsi que tout ces composants, je l'est desinstaller, mais dans la partition C., il reste des composants. Comment supprimer ces composants?
Merci
Lire la suite 

Desinstallation code block »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
fais-le manuellemnt, et prochainement choisi l'option ne pas conserver les fichiers s'il y en a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais je l'est déjà désinstaller, je peux plus les supp?
je_veux_savoir - 18 févr. 2009 à 15:24
si Supprimer ne marche pas dans ton Program Files, là à ta place je réinstallerai codeblocks et je le redésinstallerai en tenant compte de ce qu'on m'a dit, mais cela ne m'est jamais arrivé.
Courage et va lire la doc sur Codes:blocks
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais re-essayer, mais il veut pas, sa met "warning....."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as déja désinstaller codesblocks, sélectionne ses fichiers et clique-droit et supprimer. Sinon, là je suis pas très sur de te comprendre. Ou tu redémarre ton ordi en mode sans échec si ca ne marche et tu refais cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, j'avais réussi, avec Ccleaner.
Merci, ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Desinstallation code block » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?