Rechercher : dans
Par :

Fond transparent et bord de l'image

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 15:57:05 Narutibo, le 18 fév 2009 à 14:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sous photoshop CS3 et je suis chargé de refaire le logo de ma boite. J'ai réussi à le créer avec un font transparent mais quand je l'insère dans nos logiciels faits sous windev, même si je précise que le fond est transparent, il reste une mince ligne blanche entre le bord du logo et le fond de la fenêtre. Cette ligne est beaucoup plus mince au format BMP qu'en jpeg mais je n'arrive pas à la faire disparaître totalement.
Quelqu'un a une idée de la méthode à utiliser pour corriger ce problème ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « fond transparent et bord de l'image » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

sho, le 18 fév 2009 à 14:43:45

Et en enregistrant au format png gérant, lui, la transparence ?

Répondre à sho

2

Narutibo, le 18 fév 2009 à 14:45:39

J'ai aussi essayé mais c'est pire ...

Répondre à Narutibo

3

sara1979, le 18 fév 2009 à 15:57:05

Bonjour,commet ça va?
Regardez ce site www.msmformation.com
Bonne continuation
Tiens moi au courant
sara