Bon j'ai du nouveau ! Comme pas mal d'entre vous j'ai appellé le service consommateur de chez sony : 0820 31 32 33 et ils ont bien reçue ma demande qui a été traitée et validée le 3 février (je l'ai envoyée début janvier). Donc il m'a dit de patienter mais que ça allait arriver (ils ont beaucoup de demandes, etc...). C'est dejà un grand pas ! Je sais qu'ils ont eu ma lettre et que ca viendra tôt ou tard ... Il m'a présicé que sur le relevé de compte, ce ne sera pas écrit SONY mais juste le nom de la banque de Sony, surveillez donc vos relevés de compte...
Pour toi Raph, c'est vrai que sur le bon il était écrit que la demande était à renvoyer au + tard le 17 ou 19 janvier (je sais plus), mais en tous les cas je comprends que tu sois un peu deg. Celà dit, c'est dejà un beau geste commercial de leur part de t'avoir envoyé un jeu (même si il ne vaut pas ces 50 euros ...), ils étaient pas obligés, ils auraient pu se contenter de te faire un courrier qui disait que ta demande était arrivée trop tard et basta.
Bref, patience est mère de suretée ... Attendons ...