| The girl next door (film 2007)
pas le film comedie c'est un autre il porte juste le mem titre
c'est basé sur une histoire vrai
l'histoire
depuis la mort accidentelle de leur parent 2 soeur vont vivre ché leur tante et petit a petit leur cousins et tante vont leur faire de tout surtout a la grande sequéstrer torturé violé.
c'est un film violent il é plus connu au state il ont passée a différents festivals créant l'emoi chez les spectateurs dont certain traumatisés quittérent la salle.
quand je l'ai regarder j'etait en pleure devant le film a vouloir l'arréter mes je les regarder entier mes sa ma choquer sensible sabstenir Répondre à dalinc66 | 51 Lili, le 6 mai 2009 à 12:39:11Ok il a l'aire détre bien faut just que je le trouve ...
merci Répondre à Lili |
| 53 cat02, le 11 mai 2009 à 10:32:17Salut, je suis d'accord avec toi j'ai eu du mal à le regarder jusqu'à la fin ce qu'ils font subir à cette fille et en plus
devant les yeux de sa petite soeur c'est horrible j'aime les films à frissons mais là je ne le regarderai pas une
deuxième fois Répondre à cat02 | 54 Michael, le 11 mai 2009 à 11:16:20 Répondre à Michael | 55 Lili, le 11 mai 2009 à 11:27:06Merci pour le site j'aurais pas besoin d'attendre 10 jour pour regarder des films ^^ Répondre à Lili | 56 sircox, le 27 mai 2009 à 23:10:41Jte propose meutre a la st-valentin
pouaa g kifé dsu laise tombé
i lé terible Répondre à sircox | 58 Lili, le 28 mai 2009 à 12:37:43Mercij'avait deja essayé de le téléchrger mes ji été ps arriver Répondre à Lili | 63 sircox, le 28 mai 2009 à 12:42:50Dix ans après qu'Andy, un mineur fou, eut tué 22 personnes le jour de la Saint-Valentin, Tom, l'un des rares survivants du massacre, rentre chez lui. Son but: mettre de l'ordre dans les affaires de son défunt père et dans sa vie. Il renoue avec Sarah, son ancienne flamme, s'attirant du coup les foudres du shérif, marié à la belle. Ce dernier a d'ailleurs tôt fait de placer Tom en tête de liste des suspects quand les meurtres reprennent et ce, malgré les nombreux indices qui désignent plutôt Andy, dont le cadavre n'avait jamais été retrouvé. Répondre à sircox | 65 Lili, le 28 mai 2009 à 12:45:20 Répondre à Lili | 66 sircox, le 28 mai 2009 à 12:47:38Si tveu voir d extré va sur internet pi tvera Répondre à sircox | 67 Lili, le 28 mai 2009 à 12:51:37 Répondre à Lili | 70 titus, le 30 mai 2009 à 15:10:26Salut ,
moi jai adoré le filme saw 1,2,3, mais pas le 4et5 trop complique pour un filme dhorreur mais celui qui ma fait le + flipper cest Massacre a la tronssoneuse( il a été tourné en 2003 la ou ya une ado qui marche au bord de la route au début et qui se suicide pr finir) autrement jai aimé the descent, martyrs( mais un p complique a la fin ), 13 fantomes jai en le coeur qui a faillit lacher lol il est pas très connus mais très cool je suis tombé dessus par hazard autrement jai aimé hannibal qui est pas très horreur, hostel celui qui est le + gore mais le 2 est pourri
bon salut voila Répondre à titus |
| 82 diabledu71, le 2 nov 2009 à 21:28:00cc ouai sa px aller moi j'ai vus saw 1suscaut 5 je trouve que le 4 et le 5 c'est les deux que j'ai apresierc'est plus gors parcontre les autre le 1,2,3 il y a pas d'action donc c'est nul.
masacre a la tronsseneuse se filme est tros bien c'est un films supére gors....
esque ta vus senlent till,je croix qu'il s'écrir comme sa il est tros bien il y a de l'action,de l'horreure, est c'est supére gors il est tros bien se films j'aimerai telecharger se filme mais ji arrive pas sa me soulle,
si quelqu'un i arrive vous pouver m'ecrire.
bsx a touse est bon chanse pour les autre,est reponder moi sa serrai sinpas a++++++ tout le monde Répondre à diabledu71 |
| 88 Lili, le 2 nov 2009 à 22:39:31Les saw je les est vu j'ai bien kiffer jai mm vu le 6 il est pas mal mais pas assez gore ...
sinon pour ton film va voir sur www.mega-film.net tu va ds liste de film puis tu clique sur ton film pui sur le lien en dessou des photo tu tape le code demander et touvre le lien puis tu retarpe un code et aten 45 seconde pour avoir le téléchargement régulier. voila
bisx Répondre à Lili |
| 94 inconico, le 15 nov 2009 à 23:07:03Pour ceux et celles qui aiment etre agresser par un film de genre, ce n'est pas gagner. Apres plusieurs années de visionnage tres peu mon vraiment marqué, aujourd'hui j'attend vraiment qu'un film fasse du bruit pour visionner.
Il me reste quelques rares souvenir:
L'exorciste (j'étais jeune)
Martyrs
Irréversible
Et il paraitrait que " paranormal activity" en salle le 2 décembre serait interressant pour ceux et celles qui doutent des esprits. mais ça reste à voir!!!!!
Donc voila 3 titres en 30 ans c'est pauvre.
Donc depuis je me suis mis au comédie romantique LOL. Répondre à inconico |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|