Rechercher : dans
Par :

Problème scenic 2 confort privilège 1L9 Hdi

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 15:50:55 le breton, le 18 fév 2009 à 13:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous avons fait la vidange de notre voiture en décembre 2008. 15 jours plus tard il a fallu rajouter un litre d'huile. 8 jours plus tard pareil ! Elle a 87.000 Km. Elle aura 5 ans en février. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce jour. Nous faisons intervenir notre protections juridique qui a convoqué Renault pour une contre-expertise. Il se peut que se soit le turbo voir le moteur. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et obtenu quelque chose ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « problème scenic 2 confort privilège 1L9 Hdi » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

hamagil, le 18 fév 2009 à 13:55:02

Tu est sur le forum "windows"  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr 
sujet :  ( folding@home )   ;   pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

2

le breton, le 18 fév 2009 à 13:56:42

Où dois-je le mettre ?

Répondre à le breton

3

dna.factory, le 18 fév 2009 à 13:57:29

Ce n'est pas vraiment un problème informatique (à moins que ce soit l'ordi de bord de la voiture qui déconne, et je vois pas comment)
dans tous les cas, que dit le garagiste ? parce que bon, si y'a une panne, faut peut-etre commencer par là, c'est peut-etre simplement un tuyeau mal branché qui fuit

"Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce jour.".. elle me fait rire tous les jours celle là au boulot... avant que ça tombe en panne, ça marchait bien... Lapalisse dans toute sa grandeur...
Pour la saint-valentin, offrez malin
pensez Bescherelle ; pour lui, pour elle.

Répondre à dna.factory

4

hamagil, le 18 fév 2009 à 13:58:33

Droits/liberte , cafe des membres , cafe noir  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.­zebulon.fr 
sujet :  ( folding@home )   ;   pseudo : [zebulon.fr]-hamagi­l , team : 51

Répondre à hamagil

5

glg29, le 18 fév 2009 à 14:00:51

Bonjour le breton,
Tu devrais aller faire un tour sur le lien suivant plus à même de répondre à tes interrogations, tu reposes ta question dans la rubrique Auto, je serais bien étonné que tu n'ais pas de réponse !!
KENAVO à toi
Cordialement. Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

6

le breton, le 18 fév 2009 à 14:03:37

Le garagiste pense qu'il s'agit d'un problème du turbo voir le moteur ! Mais il ne peut pas démonter la Scénic tant que Renault n'a pas donné son avis.

Répondre à le breton

7

glg29, le 18 fév 2009 à 14:07:47

Tu devrais te renseigner sur le lien que je t'ai donné, il y aura bien un "Expert" qui va te répondre, ce site est vraiment très bien fait.
Kénavo une nouvelle fois !!
@+
Proverbe Breton :

Répondre à glg29

8

le breton, le 18 fév 2009 à 15:41:46

Merci pour le conseil. J'attends la réponse des experts.
Kenavo

Répondre à le breton

9

glg29, le 18 fév 2009 à 15:50:55

Je pense malheureusement que tu ne vas pas trouver d'aide dans le présent forum, je te souhaite par contre d'en avoir là où tu viens d'aller !
Peux-tu passer ta demande en Résolu, s'il te plaît ?
Bonne chance à toi, kénavo ar wec'h all
@+ Proverbe Breton :

Répondre à glg29