Bonjour,
premierement c'est mon premier message dans se site alor j'esper bien trouver des reponce pour mon probleme.
Bon voila mon probleme j'ai un retour wifi d-link dsl-2640T le probleme c'est pas dans la connexion mais dans le reseaux entre mon ordinateur et le retour, dernirement j'avais un hp pavillon je l'ai echanger et pris un autre hp pavillon qui contirn une carte reseaux avec wifi integrer, alor le probleme c'est que quand je travaille avec reseaux cable et pas wifi la connexion marche mais o bout de 2 h moin la connexion n'est plus mais le d-link marche toujour, j'ai fais un ip automatique je vois quand le reseaux se coupe entre mon pc et d-link l'ip saffiche 0.0.0.0.
j'ai crus que le probleme est entre le reseaux cable et wifi qui fonctionne en meme temps alor j'ai desactive le wifi mais toujour le mem probleme, j'ai esseyer meme de fair un ip static mais toujour le meme probleme plus de 2h la connexion se coupe il m'ecrive en bas que la connexion entrente n'est plus ou limiter alor s.v.p si vous pouver m'aider dite le moi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4