Rechercher : dans
Par :

Agrandir textes pour deficients visuels

Dernière réponse le 16 nov 2004 à 18:14:24 jean_roullin@yahoo.fr, le 11 nov 2004 à 16:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jean destange

je recherche page qui indique quoi faire pour agrandir textes

grand merci pour aide

Meilleures réponses pour « agrandir textes pour deficients visuels » dans :
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

rocache, le 11 nov 2004 à 16:26:32
  • +1

Salut Jean
Demarrer>Programmes>Accessoires>Accessibilité>Loupe

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

2

jean roullin, le 16 nov 2004 à 17:46:35

Merci ROCACHE voir ma reponse dans forum divers

Répondre à jean roullin

3

chat_teigne, le 16 nov 2004 à 17:48:44

Non pas dans forum divers : ici c'est mieux sinon ça devient un vrai jeu de piste ! :D

COPIE :
"merci pour aide pour trouver la loupe
213.103.232.xxx - d---.cust.tele.fr Ajouté par jean roullin
2004-11-16 17:42:01 (GMT+1)

m erci j'ai bien trouvé la loupe malheureusement windws a foiré
le grossisment s'est affiché derriere une page normale sur env.6cm
de haut et non sur la page entiére!Mais je vais reessayer je trouverais je pense la solution! Grand merci quand même!

jean"

A+

`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·

Répondre à chat_teigne

4

rocache, le 16 nov 2004 à 18:14:24

Resalut Jean
Win n'a pas foiré, c'est le fonctionnement normal de la loupe

Merci de nous tenir au courant Rocache

PS Merci à Chat-Teigne d'avoir "redirigé"

Répondre à rocache