Rechercher : dans
Par :

Cacher un URL

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 22:12:44 sperron, le 11 nov 2004 à 15:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment je pourrais cacher un URL d'une page Web c'est une question d'esthétique. J'utilise un redirect qui fonctionne très bien mais je voudrais que le visiteur ne voit pas la "vraie" adresse.

Comment pourrais-je faire ?

Merci !!

Mieux vaut poser une question idiote 
que de demeurer ignorant.

Meilleures réponses pour « Cacher un URL » dans :
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

sperron, le 11 nov 2004 à 20:46:15

J'ai trouvé comment faire:

Exemple:
URL "beau": http://www.MonSiteWeb.com/MonBeauNomDeDossier/MonBeauNomDeFichier.asp

URL "laid": http://www.MonSiteWeb.com/askjn/sdflnf/ah4h5n/askksmsd/NomDeFichierLaid.asp

Dans MonBeauNomDeFichier.asp, tu mets seulement:
Code:
<!--#include virtual="/MonSiteWeb/askjn/sdflnf/ah4h5n/askksmsd/NomDeFichierLaid.asp" -->

;¬)

Mieux vaut poser une question idiote 
que de demeurer ignorant.

Répondre à sperron
Collection CommentÇaMarche.net