Rechercher : dans
Par :

Haut parleur ipod touch 1g

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:29:57 nemotheo, le 18 fév 2009 à 13:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais qu'on me donne un lien vers un site qui propose des mini heut parleur qu'on branche dans le trou de l'ipod touch 1G et gui fait du son comme un iphone..
Un site comme ebay ou autre merci beaucoup !!
ciao
oliver

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Haut parleur ipod touch 1g » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

prince67om13, le 16 avr 2009 à 19:20:24

Salut,

alors dis moi a tu trouvé des haut parleur comme tu voulais?

car je suis aussi à la recherche

Cordialement

Répondre à prince67om13

2

bastien, le 12 jun 2009 à 18:29:57

Bonjour je suis en posséssion de l'ipod touch 1g et j'ai une paire de haut parleur nokia que j'ai trouver sur leboncoin.fr
va sur google
image
haut parleur nokia
c'est les noir 3 ou 4 eme photo

Répondre à bastien