CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Icôme imprimante s'éfface de la barre des... [Résolu]

RedGun 36Messages postés vendredi 5 septembre 2008Date d'inscription 9 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 06:32
Bonjour, mon icôme imprimante epson disparait de la barre des taches, j'ai ce problème non résolu depuis trop lontemp, quoi faire pour quelle reste là ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
oui elle fonctione bien quand même, sauf que j'ai besoin de cette icône pour aller dans mes paramètres de l'imprimante pour vérifier mon niveau d'encre, le nettoyage des bus, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, essaies clic droit sur ta barre des taches, propriétés, personnaliser, cherches l'icône de ton imprimante et choisis toujours afficher dans le menu déroulant. cela devrait résoudre ton problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis sur XP mais le principe est identique je pense. curieux que cela ne marche pas en activant afficher.
est ce que ton imprimante fonctionne correctement mis à part ce petit soucis?
peut être à tu manquer une étape ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai plus l'icone de l'imprimante comment faire?Toute la barre c'est volatiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'avoir pri le temps de me répondre, mais j'ai l'option Personnaliser les icônes de notification, je n'ai pas trouvé le menu déroulent, je n'ai que 3 choix : / Masquer en cas d'inactiviter / Masquer / afficher/ J'ai fais afficher et un Redémarer sans aucun résultat ? ton système d'explotation, est-ce que c'est Vista ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  icôme imprimante s'éfface de la barre des...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.