Rechercher : dans
Par :

Suppression de Roxio Easy média creator 9

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 19:06:26 ymos, le 18 fév 2009 à 13:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un HP P4 avec Windows XP, j'ai dernièrement installé Roxio easy Média créator 9 trial version que je n'ai pas encore utilisé.
la période de validité a expiré et quand je me rends sur "ajout & suppression de programmes" pour supprimer ce logiciel de mon ordinateur, je reçois le message suivant "Unable to find a certificate file" ?
S'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider à savoir comment procéder pour désinstaller complètement ce programme qui occupe inutilement assez d'espace sur mon ordinateur.
Merci d'avance.
ymos

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « suppression de Roxio Easy média creator 9 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Easy Resume Creator Pro VoirSi vous êtes à la recherche d’un emploi, la meilleure façon de faire c’est de produire un CV professionnelle qui peut vous devancer des autres candidats. Pour cela, vous avez d’Easy Resume Creator Pro. Easy Resume Creator Pro est un...

1

gouby, le 18 fév 2009 à 13:34:49

Bonjour

essaye de desinstaller avec revo uninstaller O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

ymos, le 21 fév 2009 à 17:21:01

Merci gouby d'avoir bien voulu m'aider en me communiquant le programme destiné à désinstaller Roxio easy média récalcitrant de mon ordinateur.
avec le logiciel communiqué, ça n'a pas marché, mais en cherchant sur le web, je suis tombé sur "handy uninstaller" qui a pu faire l'affaire.
Merci beaucoup tout de même.

Répondre à ymos

3

gouby, le 23 fév 2009 à 19:06:26

Ok, tant mieux O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby