Rechercher : dans
Par :

Impossible joindre un fichier à un message

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 15:01:10 Zoes, le 18 fév 2009 à 12:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème depuis hier: J'ai une adresse e-mail yahoo. Je n'arrive plus à joindre les fichiers aux messages que j'envoie. J'ai essayé sur d'autres ordi mais le problème demeure. Yahoo aurait-il un problème en ce moment? D'où vient le problème? Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible joindre un fichier à un message » dans :
Thunderbird - Trouver le dossier du profil Voir*Windows 9x/Me :C:\Windows\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...

1

MATH44, le 18 fév 2009 à 15:01:10

Sur la droite de ton écran tu as un moteur de recherche interne qui te permet de trouver des réponses à des cas déja posés.
http://www.commentcamarche.net/s/probleme joindre fichiers sous yahoo mail

Répondre à MATH44