|
|
|
|
Posté par
mcaltite, le jeudi 11 novembre 2004 à 14:35:36Salut a toi mcaltite
J'ai le meme probleme depusi que j'ai installé sp2 il utulise c propre pilotes pour le peripherique bluetooth et le logiciel widcomm ne trouve pa le bluetooth usb. on es obliger d'utuliser le logiciel bluetooth de microsoft encore le problem c pa tous a fais ca encore c rien pour une fois un truc de microsoft ca marche sans planter .... Mais il y'avais d choses que l'on pouver faire avec le logiciel widcomm que l'on peux plus faire avec celui de windwos Comme par example parcourire ton telephone et choisire le fichier que tu voulé ou choisire plussieur fichiers et le tranferet sur ton telephone ou vise versa tu a un repertoire bluetooth que tu pouvé parcourire avec ton telephone pour prendre les fichiers que tu voulé Mais la tu peux pa le faire avec le logiciel de windows et en plus c'est pa aussi simple de l'utuliser que widcomm J'ai apeler le suport microsoft 15mn d'attente pour que le mec me dise "on peux rien faire je conais pa ce problem personelement il fo faire une mise a kour de la clé bluetooth ou trouver les drivers pour sp2" Lol ca je le savé deja mais impossible de trouvé la mise a jour d drivers g meme reinstaller une version plus recente du logiciel rien a faire j'ai mem reinstaller 3 autres logiciels pour le bluetooth rien a faire c'est windows qui prend en charge le bluetooth lol j'ai meme desintaller sp2 mé ca na pa aranger les chose car il reste trjs des fichiers du sp2 qui empeche widcommm de reconaitre le peripherique bluetooth. Si personne a la solution pour ce problem il reste q'une solution c'est a lancienne tu sauvegarde toute tes fichiers et tu reformatte ton disque dur tu reinstall tous sans mettre le sp2 Voila si kelkun a une solution merci de nous prevenire merci
|
Salut et merci de ta réponse. On se sent moins seul!
Pour ma part j'ai désinstaller sp2 et réinstallé le logiciel de widcomm et ça marche alors.....?!? Voilà et tampis pour sp2 et tout ce qui va avec!
|
Yes, yes et yes
Ca marche, joli coup mon gars et merci |
Merci, pour moi aussi ça marche nickel |
En effet, merci à Dark Killer pour ses conseils,
ça marche, mais ma boite de dialogue est en ANGLAIS!!!!! quelqu'un a-t-il une solution merci |
Salut a tous, je suis nouveau,merci beaucoup pour la reponse Dark Killer !
Mais il y a un problème sur mon palm quand je vais sur palm web pro. Il me met un message de ce style: "Delai de DNS expiré (8 comm)" Voila, donc je ne sais par quelle moyen resoudre ce problème,donc je voudrais bien une reponse sil vous plaît. Merci beaucoup d'avance ! |
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un kit connectland bluetooth et il me dis que je m'ai pas le driver.Y a t'il d'autre personne dans se cas là ? Merci d'avance ERIC |
je remercie déja tout les gens qui nous aide car c'est vraiment sympa ....
en faite j'aimerai télécharger le wincomm1.4 parceque j'ai un usb bluetooth que j'arrive pas a faire marché merci encore |
Salut,
G essayé tout ce qui a été préconisé dans les réponses et g tjs le même problème. A savoir cependant que mon système d'exploitation est windows 2000 nt et que la clef usb est widcomm. par ailleurs après installation je n'ai qu'un seul icone bluetoith qui apparait dans la barre des taches (icone bleu et rouge) et que quan je tente de cliquer dessus "pb licence..." en ce qui concerne l'icone favoris bluetooth il ne se passe rien quand je clique. Merci d'avance de votre aide |
Bjr,
Je viens de m'acheter un pc Travel Mate 2700. Sur l'interface du pc j'ai un bouton bluetooth, mais lorsque je clique sur ce bouton il me dit "aucun dispositif bluetooth". Je n'arrive pas a faire de connexion avec mon autre pc qui lui a un adaptateur bluetooth sur un port usb - N'étant pas une experte en pc, je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une solution ? Merci bcp pour l'aide Fibi |
Merci beaucoup beacoup Dark Killer ! |
slt g le meme probleme mé jaimerai savoir si widcomm 1.4 c'est la meme chose ke bluesoleil 1.4?
si nn ou puis je l'avoir? contacter moi par msn ou envoyer moi un mail par msn aussi svp je galère ca me fé grave chier |
dsl mais votre résolution ne marche pas pour moi.
Le bluetooth est toujours non reconnu. pouvez vous m'aidez? qq1 a bien le mm probleme ke moi
|
salut moi jai un probleme de clé bluetooth aussi :
voila : c'est une widcomm cellink BTA-5020 que j'ai installé sans probleme. Mais en voulant démarrer le bluetooth avec la petite icone, y me demande la licence logicielle bluetooth mais sa ne marche pas. Donc je peux pas relier les données de lordi sur mon portable. répndez moi vite SVP c'est pour mon ECJS !!!
|
bjr a tous voila il ya kelke moi javé acheté une clé bluetooth usb é el fonctioné tré bi1 mé apré glé désinstalé é depui je narive plu du tt a le désinstalé de mon ordi é la pjd gen é racheté une dune otre mark je mé le cd pr l1stalation sa fonctione mé ken ya le message prepation install sa ne fonctione pas é a chaque foi ke j'allume mon ordi ya l'ancien bluetooth ki s'afiche mé il me demande bluetooth device
svp aidé moi ofaite g windows xp familial é g pa sp2 |