Salut
j'ai egalement le windiws xp home sp2 et un p910i sonyercsson, j'ai installer windaws le telephone et tou fonctinonnait nickel, je voyais le telephone comme un disque dur amovible et il se synchronisais pour les mail repertoire contact.... ce que je voulais en somme, depuis peu j'ai installer un reseau de trois ordi dont le mien, mais mon wondows home n'aime pas le reseau donc j'ai ete contraint de mettre le xp pro, depuis je peu fait ce que je veu il ne voit pas le bluetooth j'ai fait comme d'habitude j'ai installer mon telephone les pilotes de windows habituel etc, et ca ne marche pas j'ai demander a l'informaticien il n'est pas tres explicite sur la question si qqun a une solution ou un pilote ou je ne sais quoi ou si qqun sait me dire si xp pro peu communiquer par par bluetooth, lusb du tel ne marche plus non plus, pourtant si je met une clé usb il apparait en amov. et tou se passe bien, met il ne veut plus voir le telephone, j'attends une reponse avec impatience si de mon coté je trouve des solutions je vous les communiquerai
bien a vous
matthias