Rechercher : dans
Par :

Restauration au paramétre de l'usine

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 16:08:42 Alex du 60140, le 18 fév 2009 à 12:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable: un acer 6930 G. Il ne démarre plus. J'ai donc contacté ACER qui m'ont conseillé de le restauré au paramètres de l'usine. Seul problème cette manœuvre efface toute les données se trouvant à l'intérieur du pc. Je voulais donc savoir si l'on pouvait, d'une manière ou d'une autre sauvegarder ses fichiers.
Merci à l'avance pour vos renonces.

Meilleures réponses pour « Restauration au paramétre de l'usine » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...

1

schumi720, le 18 fév 2009 à 12:48:55

En mettant le disque dur du pc dans un boitier externe et transferts tes donnees....

Répondre à schumi720

2

jeromed59, le 18 fév 2009 à 12:49:17

Les sauvegarder sur cd, disque dur externe, clé usb est le seul moyen.

Répondre à jeromed59

3

Allex du 60140, le 18 fév 2009 à 16:08:42

J'y aie pence. Le boitier est commander et devrait arriver la semaine prochaine. Merci de vos réponse.

Répondre à Allex du 60140
Collection CommentÇaMarche.net